Dites, Monsieur le Premier Ministre, c'est pour quand la taxe sur les chiens

eloiiz

New Member
+1

Bien souvent, lorsque les gens payent pour quelque chose, ils considèrent que tout leur est dû et donc ne font plus preuve du même civisme ....
 

DANY

New Member
salut à tous,

moi perso je ne suis pas pour cette taxe, il ne faut pas les propriétaires de chien deviennent des personnes à qui l'ont peu encore et encore soutirer de l'argent, n'oublions pas que le fait d'avoir un chien fait aussi tourner l'economie du pays. Même s'il n'est pas très agréable de voir des dejections canines ou de sentir leurs odeurs il en est ainsi et il faut aussi respecter les animaux.
en tt cas moi je suis fortement contre :tickedoff:

Dany vous souhaite 1 bonne soirée
 

Cybervince

Best Member
DANY link=topic=654.msg20996#msg20996 date=1126469123 a dit:
salut à tous,

moi perso je ne suis pas pour cette taxe, il ne faut pas les propriétaires de chien deviennent des personnes à qui l'ont peu encore et encore soutirer de l'argent, n'oublions pas que le fait d'avoir un chien fait aussi tourner l'economie du pays. Même s'il n'est pas très agréable de voir des dejections canines ou de sentir leurs odeurs il en est ainsi et il faut aussi respecter les animaux.
en tt cas moi je suis fortement contre :tickedoff:

Dany vous souhaite 1 bonne soirée
Dans ce cas taxons les croquettes
 

ludivineuh

Best Member
Cybervince link=topic=654.msg21071#msg21071 date=1126477521 a dit:
Dans ce cas taxons les croquettes


mdr

moi je suis carrément contre...

Perso mon chien fait ses besoins dans mon jardin, et sinon je ramasse, donc dans mon cas je serais pénalisée....

Et puis en effet, qu'ils appliquent déjà leurs maendent avant de nous taxer encore plus
 

ico

Best Member
Si il faut toujours trouver une utilité à tout .......... on va être moins nombreux à ce rythme là !!!!! :chessy: Allons !!!
Quand au respect que l'on doit avoir envers les animaux (dixit plus haut), cela n'a rien à voir !!! ce sont leur maîtres qui ne respectent rien !!!
 

feuts1

New Member
Et si on donnai un salaire aux chiens pour nous supporter, comme ca il pourrait payer des impôts et aussi payer nos retraite.

Encore mieux si les chiens travaillait a notre place :laugh:
 

chacha

Best Member
Esteban link=topic=654.msg18273#msg18273 date=1126095720 a dit:
Et ils ont bien de l'argent pour la bouffe pour chien, le véto... alors ?

Ouias mais ils sont déjà taxés par exemple la tva pour la bouffe du chien !!! :pascompris;
Pas besoin d'une taxe, il faut de la responsabilité et une répréssion.
 

Sylvie37

New Member
Esteban link=topic=654.msg21289#msg21289 date=1126526762 a dit:
Moi je suis pour l'interdiction pure et simple des chiens à paris !!! De toute façon ils ne servent à rien !!!

Chiens de sauvetage en mer, chiens de décombre, chiens guides d'aveugle...... et j'en passe....
Quelle intolérance !!!!!!!!!!!!  :embarassed:

Je viens d'entendre, pas plus tard que ce matin à la radio, qu'à Bordeaux, la déjection d'un chien coûtaiit 70 euros PLUS une amende.
Je pense que ca fera réagir les propriétaires de chiens qui ne sont pas "civilisés" et qu'il ramasseront désormais les dégâts causés par leur bestiole.
Pour le reste, il faut arrêter de délirer.....
 

chacha

Best Member
Esteban link=topic=654.msg21289#msg21289 date=1126526762 a dit:
Moi je suis pour l'interdiction pure et simple des chiens à paris !!! De toute façon ils ne servent à rien !!!

Pour certaines parsonnes un chien apporte beaucoup je connais des gens qui n'ont pas pu avoir d'enfant et qui rapportent tout leur amour sur leur chien. Sans je pense qu'il serait très malheureux!!!!

Après chacun est libre de ces choix, c'est net avoir un chien à Paris c'est peu être pas génial !! mais faut que les maîtres assument leur animal et nettoie!!!!!! ( euh et pas qu'à Paris!!)
 

lou76

New Member
taxons plutôt les humains qui abondonnent leurs animaux, qui n'ont aucune pitier envers ses pauvres betes, et ceux qui les maltraites
 

Esteban

New Member
Cybervince link=topic=654.msg22324#msg22324 date=1126639684 a dit:
Toi non plus tu ne sert à rien :laugh:

Dans l'absolu c'est vrai, toi non plus d'ailleurs...

Mais moi je ne chie pas sur les trottoirs et je n'aboie pas comme un con toute la journée (sauf quand je suis bouré !!) :arrow2:
 

ico

Best Member
Esteban link=topic=654.msg24286#msg24286 date=1126856541 a dit:
Dans l'absolu c'est vrai, toi non plus d'ailleurs...

Mais moi je ne chie pas sur les trottoirs et je n'aboie pas comme un con toute la journée (sauf quand je suis bouré !!)  :arrow2:


En voilà une intervention interessante !??? :knuppel:
 

Cybervince

Best Member
Esteban link=topic=654.msg24286#msg24286 date=1126856541 a dit:
Dans l'absolu c'est vrai, toi non plus d'ailleurs...

Mais moi je ne chie pas sur les trottoirs et je n'aboie pas comme un con toute la journée (sauf quand je suis bouré !!) :arrow2:
J'ai toujours dit que quand on ne tient pas l'alcool, et bien on ne boit pas.
 

DANY

New Member
ico link=topic=654.msg21367#msg21367 date=1126529643 a dit:
Si il faut toujours trouver une utilité à tout .......... on va être moins nombreux à ce rythme là !!!!! :chessy: Allons !!!
Quand au respect que l'on doit avoir envers les animaux (dixit plus haut), cela n'a rien à voir !!! ce sont leur maîtres qui ne respectent rien !!!

attend et pourquoi ne devrai t'on pas le respect aux animaux???? je te rappelle qu'ils sauvent des vies (lors des avalanches) qu'ils aident à la reconstruction de certaine personne ( personne aveugle) et surtout ils ont une presence qui peut reconforter alors pour moi un animal a droit au même respect qu'un etre humain