dites....

pourquoi personne ou peu de personnes remplissent leurs profils?
:?: :?:
c'est chaud on ne sait jamais rien de celui ou celle à qui on s'adresse!
:x prenons le temps de le faire parce que de toute façon il faut passer par là pour s'inscrire!!
 

imported_carana

New Member
Réponse

pour ne pas etre reconnu, je préfère ne rien savoir des autres membres du forum comme ça nos opinions restent objectives, notre opinion de tel ou tel personne est basée uniquement sur ces messages et sa vision de la vie, je trouve ça plutot pas mal.
En plus si tu veux en savoir plus tu peux écrire en mp! :wink: :idea:
 

Miss Nello

Best Member
Moi mon profil est rempli ! Et contrairement à carana c'est plutôt sympa de savoir avec qui l'on discute, mais maintenant chacun fait comme il veut !
++
 
oui

je te l'accorde j'ai pu discuté en mp avec carana et je comprend mieux son point de vue!
même si jepréfère toujours savoir à qui je parle! :wink:
 
Yes !

mais toi tu es déjà connue pour tes aides "miraculeuses" :mrgreen: :mrgreen:
donc on a forcément plaisir à recevoir tes rponses:elles tombent toujours à point nommé! :mrgreen:
 
c'est valable pour d'autres!!

je rassure tout le monde c'est valable pour tous ceux qui aident!
donc pour toi aussi Nello! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_seundy

New Member
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'vais pas me plaindre, mais je ne sais pas se qu'il se passe, auj je n'arrete pas de recevoir des compliments ;)

Ca change de ces derniers temps....

A vot' service ;)
 

bebilou13

New Member
C'est ça quand on est cool ma p'tite seundy!!!
Mais c'est clair que t'es un amoooooooouuuuuuurrrr.
Franchement depuis que je suis sur le site t'es la seule à rester neutre et essayer de calmer le jeu quand ça commence à chauffer!!
Pleins de bisous à toua!!!
Et à ma p'tite Nello aussi et les autres aussi.
Bises.
Bébi
PS : mon profil est rempli depuis le début moi aussi.
 

Miss Nello

Best Member
N'empêche bébi c'est la championne des posts... plus de 800 posts à son effectif... ! Je pense que Mr Le Webmaster devrait te décerner un avatar spécial....trop forte bébi !
:wink:
 

bebilou13

New Member
Merci ma Nello mais c'est souvent comme ça quand on aide les autres. Regarde Seundy aussi en a beaucoup.
Je pense que le web ne décerne pas un avatard spécial. Je vais voir quand j'aurai les 1000 posts!!
Bises ma belle Nello!!!
Bébi
 

webm

Best Member
Je suis toujours content lorsque de "vieux" membres postent des critiques. Je peux mettre sur le forum une signature, c'est un petit texte qui accompagne vos posts (écrit en bas, en grisé), mais cela nuit un peu à la lisibilité. Au fait, j'ai reçu un message de nodoutboy, j'ai enlevé son bannissement, il peut poster s'il le souhaite, sans agressivité j'espère.
 

Miss Nello

Best Member
Wé bonne idée Boss pr la signature, j'ai déjà vu cela sur d'autres forums.
Pr NDB, c'est tant mieux mais moi aussi j'espère qu'il saura gérer son agressivité.

Merçi Mr Le Web d'en faire tjs plus pr nous :wink:
++