d'où venez vous exactement ?

fraizoo

New Member
Bonjour à tous , :biggrin:

eh oui en fait on se parle on se parle mais on ne sait même pas de quelle ville chacun est !! Peut être que si l'on apprenait cela, on pourrait lier des amitiés qui sait !! ?

Moi perso je viens de niort ça vous dis quelque chose ????? et j'ai l'impression d'être toute seule de ma petite région du Poitou Charente dans ce forum !!! :embarassed:

et vous d'ou venez vous ? :laugh:
 

funkycops

New Member
Sympa comme idée!

Alors moi je viens de Lorient en Bretagne! (Morbihan) :smile:
 

olilie

New Member
moi je fais mon bts à epinal dans le 88 . ya quelqu'un qui habite dans le coin? :happy:
 

myca

New Member
Moi je suis alsacienne, je viens d'un petit village dans une petite vallée entre l'Alsace et les Vosges : Ste-Croix aux mines :biggrin:
 

fraizoo

New Member
alors toujours personne qui vient du 79 ??

bon sion c'est sympa d'apprendre un peu de quelle région vient chacun non ? enfin moi j'apprécie !! :wink2:
 

myca

New Member
Ouai, c'est clair.
C'est pas beau de voir tellement de diversités régionales dans un seul et même endroit ? :laugh: (même virtuel, LOL°
 

steffy

New Member
27 ans sur Lambersart ( à côté de Lille, 59)
5 ans sur Lagny sur Marne (à côté de Dysneyland Paris, 77)
et depuis l'an 2000, Montauban, 82.
 

Cybervince

Best Member
Moi je suis à Montpellier depuis novembre 2004. Avant j'était 3 ans en région parisienne (Cergy) et je suis originaire d'Alsace où je suis né et ai vécu 20 ans.
 

myca

New Member
Cybervince : :wub :chessy:

En fait, y'a pas mal d'expatriés alors !
Moi je voudrais essayer de bouger de l'Alsace, mais je sais pas encore vraiment où... Dans le Sud-Ouest, la côte Atlantique...
 

Cybervince

Best Member
myca link=topic=703.msg6761#msg6761 date=1124713145 a dit:
Cybervince : :wub :chessy:

En fait, y'a pas mal d'expatriés alors !
Moi je voudrais essayer de bouger de l'Alsace, mais je sais pas encore vraiment où... Dans le Sud-Ouest, la côte Atlantique...
Montpellier powa :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser