d'où venez vous exactement ?

aurely

Best Member
Moi je suis à Bordeaux, mais originaire (j'y tiens de Besançon, en Franche-Comté, j'y étais jusqu'en février 2004)
 

Loola

New Member
Salut à tous!

moi, je vis à grenoble (38) ville du ski!

Sinon j'ai vécut les trois premières années de ma vie en Normandie, à Offranville exactement! Voilouuu :smile:
 

stephanie

New Member
moi je suis de rambouillet dans le 78 et je vais en cours sur versailles!!!!
 

ginie63

New Member
Bonjour,

alors moi je suis dans la région Auvergne, à BEAUMONT c'est juste à côté de Clermont ferrand.  :wink2:

On dirait bien que tous ce petit monde est éparpillé de partout partout!!

A chao..
 

celca

New Member
Ouai cool, pour une fois il est rare d'être de la région parisienne :laugh:

Moi suis de villiers sur marne (94), études à Paris :happy:
 

fraizoo

New Member
sniff ..... :cry: :cry: :cry: je me sens vraiment seule de la region poitou charentes ..... bouh ouh ouh ..... :arrow2: c'est trop triste :cry:
 

cunée

New Member
heula ben dis, moé j'chében une no'rmande qui va trair' les vak et porté d'la paille avé la bérouette. p'têt ben qu'ya d'ôte no'mands d'la compagne parmi vous?? rn tout cas, chez nous y'a clakos et calvados, et cid're. et j'vous jure qu'on picole ben ent'e pedzouilles??

ps :: vous savez pourquoi dieu a fait la normandie aussi belle???
 

floflo

Best Member
cunée link=topic=703.msg6816#msg6816 date=1124716532 a dit:
heula ben dis, moé j'chében une no'rmande qui va trair' les vak et porté d'la paille avé la bérouette. p'têt ben qu'ya d'ôte no'mands d'la compagne parmi vous?? rn tout cas, chez nous y'a clakos et calvados, et cid're. et j'vous jure qu'on picole ben ent'e pedzouilles??

ps :: vous savez pourquoi dieu a fait la normandie aussi belle???

non? :pascompris;
 

myca

New Member
cunée link=topic=703.msg6827#msg6827 date=1124716938 a dit:
poue se faire pardonner d'avoir fait les normands aussi cons... :blush: :blush: :blush:
hihihi :wink2:

Bel exemple d'autodérision. Bravo ! :wink2:
 

Cybervince

Best Member
stefa link=topic=703.msg6810#msg6810 date=1124716014 a dit:
moi je viens d annecy dans le 74
mais la je parts a fontainebleau pour mes etudes

voila :wink2:
C'est trop joli Annecy.
J'y suis allé plein de fois en vacances. La fête du lac ca déchire.
 

radioheanne

Best Member
C'est clair que Annecy, c'est super super joli :wub J'avais passé des vacances là bas (enfin à Sevrier), c'était magnifique.
Sinon, pour ma part, comme ma signature l'indique, j'habite à Lille depuis un an pile poil, sinon, j'ai habité pendant 20 dans le Valenciennois (je taierais le nom, personne ne connais), et j'ai passé deux ans à Cambrai (les fameuses Bêtises)
Bref, pour l'instant, je reste sur le département, mais j'aimerais d'ici quelques années changer
Voili voilou
 

Ca peut vous intéresser