d'où venez vous exactement ?

Missadeline

New Member
Actuellement, J'habite dans un petit hameau prés de Lyon... :biggrin:

Mais j'ai passé 17 ans sur Bordeaux :wub ma ville natale
 

fraizoo

New Member
salwa link=topic=703.msg6852#msg6852 date=1124718003 a dit:
je vis a dakar au Senegal   :cool:

ça doit être super joli là bas !!! quelle chance tu as !!! :biggrin: moi je suis une passionnée de l'afrique je trouve ce continent trop joli ... un jour j'irais !!! si tu as des photos tu pourras les montrer ???
 

salwa

Best Member
fraizoo link=topic=703.msg6861#msg6861 date=1124718718 a dit:
ça doit être super joli là bas !!! quelle chance tu as !!!  :biggrin: moi je suis une passionnée de l'afrique je trouve ce continent trop joli ... un jour j'irais !!! si tu as des photos tu pourras les montrer ???
ok je t'en mettrai :wink2: dans le post photo
 

fraizoo

New Member
kanasucr link=topic=703.msg6866#msg6866 date=1124718990 a dit:
je vis dans le 92 à colombes mais j'ai vécu pendant 20 ans à rennes (35)
tiens c marrant avant d'arriver à niort (79), j'ai vécu 6 mois à la garenne colombes, en fait je suis née là bas !!!!
 

carooooline

New Member
Quant à moi je suis marseillaise d'adoption depuis 4ans. Avant j'habitais un petit bled : Dammartin en Goële dans le 77...
 

noliv1118

New Member
Moi aussi je viens de Dammartin en Goele, je suis parti il y a 3 ans pour aller vivre au Portugal près de Lisbonne. J'y suis resté un an, après j'étais à Champigny (94) et depuis un an je vis avec mon chéri à Chevilly Larue (94). C'est marrant... :biggrin:
 

kanasucr

New Member
fraizoo link=topic=703.msg6873#msg6873 date=1124719309 a dit:
tiens c marrant avant d'arriver à niort (79), j'ai vécu 6 mois à la garenne colombes, en fait je suis née là bas !!!!

lol oui c'est tout près en effet :biggrin:
 

nini12

New Member
Coucou tout le monde! Alors moi j'habite dans un ptit village paumé mais charmant de l'Aveyron (12) qui s'appelle Entraygues-sur-Truyère...Je doute que quelqu'un sur ce forum connaisse! :happy:
 

carooooline

New Member
noliv1118 link=topic=703.msg6883#msg6883 date=1124719705 a dit:
Moi aussi je viens de Dammartin en Goele, je suis parti il y a 3 ans pour aller vivre au Portugal près de Lisbonne. J'y suis resté un an, après j'étais à Champigny (94) et depuis un an je vis avec mon chéri à Chevilly Larue (94). C'est marrant...  :biggrin:

Ah c'est super :laugh: !!! je suis contente de voir une autre villageoise comme moi :blush: Même si c'était tout petit Dammartin me manque beaucoup :cry:
 

noliv1118

New Member
Moi aussi, ça me manque. Mais aujourd'hui c'est différent, quand j'y retourne, c'est pas la même ambiance. Moi j'habitais rue racine entre l'école primaire Henry Dunant te le collège de l'Europe... et toi ?
 

celi76

Best Member
olilie link=topic=703.msg6902#msg6902 date=1124720742 a dit:
c'est le rendez vous des normands ce forum  :biggrin:  :chessy:

oui moi aussi je suis normande, de la haute normandie plus particulierement! :wink2:
 

epyh77

New Member
Pour ma part j'habite dans une ville mondialement célébre ...
Brie Comte Robert dans le 77 (Seine et Marne)

Ah oui tu connais hein :chessy: mdr
 

Ca peut vous intéresser