d'où venez vous exactement ?

carooooline

New Member
J'habitais rue Jeanne d'Arc, c'est au croisement de l'av. CDG et de la rue qui menait au lycée de Longperrier...
La dernière fois que j'y suis retournée c'était il y a trois ans, mais ma soeur y est allée plus récemment et elle m'a aussi dit que ça avait beaucoup changé
 

cunée

New Member
on dirait qu'il ya a plus de hauts normands que de bas.
 

steffy

New Member
epyh77 link=topic=703.msg6915#msg6915 date=1124721320 a dit:
Pour ma part j'habite dans une ville mondialement célébre ...
Brie Comte Robert dans le 77 (Seine et Marne)

Ah oui tu connais hein  :chessy: mdr

"Brie comte .....Robert
Patrie du ????
Tu ne redoute que la mort..."

"Lui, c'est Bob !"

Evidemment, fait avoir suivi les collaroshow....
 

epyh77

New Member
steffy link=topic=703.msg6929#msg6929 date=1124722068 a dit:
"Brie comte .....Robert
Patrie du ????
Tu ne redoute que la mort..."

"Lui, c'est Bob !"

Evidemment, fait avoir suivi les collaroshow....

je me souvient plus de la comparaison avec DALLAS enfin la chanson quoi lol
 

Lefoval

New Member
salut tout le monde alors moi je suis du pas de calais (une petite ville entre Lens et Douai) mais cette année pour mes études j'ai une chambre étudiante à Valenciennes dans le Nord !! bref je reste dans le nord pas de calais...
 

Mlle G

Best Member
Coucoute, ya t'il des savoyards (73) sur le forum? Ou des hauts savoyards (74)? Faites-vous connaître!

Quand aux autres, si vous êtes amateurs de sports d'hivers, c'est dans mes belles montagnes enneigé que vous venez skier! :biggrin:
 

lalyonnaise6

New Member
moi j'habite un petit village a coté de nimes depuis 10 ans et je suis d'origine lyonnaise (allez Lyon lol :cool:) et j'ai déménager pleins de fois et j'étudie actuellement sur nîmes et peut être dans un an sur montpellier... :smile:
 

AMEL

New Member
salut a tous
alors moi j habite un village pres de nimes dans le sud

ps: tiffany t es de quel village?
 

mirzhin

Best Member
alors moi pour le moement je suis sur VANNES(56) mais je suis passée par Sarzeau, Guer, chateaugiron, (tout ça bretagne)poitiers, biard, massy-palaiseau, bischwiller...euh je crois que j'ai rien oublié! :chessy: :biggrin:
 

topaziane

New Member
alors moi née à paris de parents bretons et savoyards :laugh:
grandi à côté de Lyon (st bonnet de mûre :laugh: :notstupide: ) et vis à montpellier depuis 13 ans voilà pour moi. ah et puis j'ai mon frère à la réunion et ma mère à clermont ferrand. voilà pour dire que j'aime tout le monde :laugh:
 

Gavine

New Member
myca link=topic=703.msg6706#msg6706 date=1124711373 a dit:
Moi je suis alsacienne, je viens d'un petit village dans une petite vallée entre l'Alsace et les Vosges : Ste-Croix aux mines :biggrin:

Yo dü ! Une alsacienne.... cool.
Et elle sait parler l'alsacien? Sinon, pas de problèmes... je t'apprends.
Lauterbourg, ca te dis quelque chose. Un peu plus au nord de chez toi :wink2:
 

bbguevara

New Member
Diniman link=topic=703.msg7056#msg7056 date=1124730381 a dit:
Sevran dans le 93
ouf j ai cru que j etais la seule du 93 je suis a aulnay par contre mais comme laplupart je fais mes etudes a paris (ben oui villetaneuse c'est pas ce qui se fait de mieux :chessy:)
 

Ca peut vous intéresser