dossier d'AP

marie51

New Member
bonjour,
je souhaite savoir que dois contenir les dossier d'AP à rendre pour début avril?
- le tableau chronologique
- le tableau des savoirs
- les certificats de stages
- les fiches descriptives pour chaque AP

mais doit-on aussi envoyer toutes nos annexes qu'on présentera le jour de l'oral?
Vous mettez une AP par classeur ? ou toutes dans le même classeur?

Merci
 
Re : dossier d'AP

Les fiches descriptives, le tableau chronologique, les certificats et les rapports de stage doivent tous figurer sur un même dossier...En ce qui concerne les AP, elles doivent toute avoir un dossier chacune
 

marie51

New Member
Re : dossier d'AP

Pour je jour de l'oral d'AP, a-t-on le droit d'avoir avec nos annexes et la fiche descritpive, une fiche bristol avec des notes dessus sur l'AP (quel type d'agence, détails du planning...)?
 

marie51

New Member
Re : dossier d'AP

Bonjour,
j'ai une nouvelle question (on voit que le BTS approche!!)
Comment remplit on le tableau "récapitulatif des actions professionnelles avec savoirs"?
Que veut dire "action en matière de distribution"?

De plus, j'ai eu des clients pour faire un combiné je me suis servie de cette demande pour faire mon montage produit (avec Transhotel et Asia) mais ils ont décalé leur voyage, mais je ne me suis pas occupée de la suite du dossier (mon stage était fini et je ne pouvais pas rester en agence)
Donc je ne sais pas si je peux définir cette AP comme étant un montage de produit ET une vente.
Qu'en pensez vous?????

Si c'est aussi une vente, que veut dire ou qu'entendent ils par
"differentes formes de ventes"?
"technique de communication appliquée à la vente"?
"force de vente"

Merci
 

Ca peut vous intéresser