dossier de candidature bnp à compléter???? qu'avez vous mis???

sosog63

New Member
On m'a envoyé un dossier de candidature à compléter et je e sais pas trop quoi mette dedans???
Si certains d'entre vous on du le compléter dites moi svp ce que vous avez mis???​

1°) Exprimez en quelques lignes les raisons qui vous conduisent à poser votre candidature.

2°) Precisez la fonction que vous aimeriez assumer en rejoigneant BNP Paribas et avec quelle evolution?

3°) En d'autre termùe qui etes vous?
 

Nicolas_54

New Member
Bonjour,
Tu sais à ce stade là, je pense que tu n'as plus à faire tes preuves.
Pour moi, je pense qu'il faut que tu reprennes les idées de ta lettre de motivation. Mais surtout ne te contredit pas!
Par contre la 3ème question ne me rappel rien. Il me semble que je ne l'avais pas eu!
 

aude54

New Member
je n'ai pas eu la dernière question non plus, par contre je pense effectivement que tu dois aller dans le sens de ta lettre de motivation. Je pense aussi qu'il s'agit d'un questionnaire commun aux salariés et aux apprentis donc toutes les questions ne te sont peut être pas destiné. moi par exemple j'avais une question sur la rémunération souhaitée auquel je n'ai pas répondu.
 

kirigol

New Member
En fait là c'est le dossier que tu dois remettre lors de ton premier entretien c'est ça?Moi j'ai eu ce dossier après la première épreuve (tests psychotechniques )
 

sosog63

New Member
merci c'est bien ce qui me semblé mais du coup je stress pour rien !!!!!
je devais le recevoir entre le premier entretien et le deuxieme et le rapporter au recruteur pour le dernier entretien mais avec les jours feriés je ne l'ai pas reçu et du coup il me l'ont donné lors du dernier entretien et m'ont demandé de leur envoyé une fois que j'avais passer le dernier entretien!!!! donc je ne comprend pas a quoi ça sert une fois qu'il m'ont rencontré trois fois de me faire compléter un dossier avec mes motivations... Peut être que ces dossiers permettent au recruteur de rendre des comptes à leur hierarchie mais j'ai pas tout compri!!!
 

bonheur29

New Member
sosog63 j'ai eu le même dossier a remplir et à renvoyer par la poste, avant de passer ma journée de recrutement.
je vais t'aider si je peux pour le dossier :

pour la rémunération annuelle :
-j'ai rien répondu

mobilité :
- dans l'immédiat : j'ai marqué ma région
- à terme : france entière : oui

en quelques lignes les raisons qui vous conduisent à poser votre candidature :
- explique ton parcours professionnel, si tu passes ton bac cette année ou si tu es en étude : pourquoi ce changement...
- pourquoi l'alternance en banque
- pourquoi la bnp ? (dimension internationale, valeurs bnp ... sont un atout essentiel à une évolution professionelle...

quelle évolution envisagez-vous?
-développer contact ac le public
- apprendre les techniques commerciales...
-quel métier veux tu faire en apprentissage? après tes 2ans de bts ?...

qui êtes-vous ? QUESTION LA + DIFFICILE
- tu te présentes comme une personne autonome parce que ...(job été...) C'EST UN EXEMPLE
(adjectif + exemple) personne responsable car depuis mes 16ans je travaille (etc...) C'EST UN EXEMPLE
vante toi !!! sans en faire trop !
-et après, selon tes proches , tu es ambitieuse ...parce que ...C'EST UN EXEMPLE
>>> j'ai passé pas mal de temps sur cette question mais j'ai fais quelque chose d'argumenter et ça a pris toute la page. n'oublie pas de faire des lignes au crayon gris qu'après tu effaces.


bon courage à toi et surtout soit naturel dans ta description !!! j'espère t'avoir aider
 

aude54

New Member
je n'ai eu aucun questionnaire à remplir avant mes entretiens, je l'ai eu après mais je savais déjà que j'étais prise, c'est un peu bizarre que vous l'ayez reçu avant...
 

sosog63

New Member
merci c'est sympa ça me met sur la voie parce que bon je savais pas trop quoi mettre je vous tiens au courant de mon admission ou pas a bientot
 

laulautte

New Member
Re : dossier de candidature bnp à compléter???? qu'avez vous mis???

coucou j'ai également ce dossier à remplir pour mon premier entretien bnp et je ne sais pas quoi mettre à la question qui etes vous?

je pensai résumer ma lettre de motivation c'est a dire mon parcours puis pkoi ce bts et qualités defauts..
mais apparemment ce n'est pas ca

ils s'attendent à quoi exactement?
merci
 

Ca peut vous intéresser