DOSSIER DE PROJET BTS

Bonjour, je suis en bts assistante de gestion je ss en stage actuellement dans une entreprise de travaux publics

mon projet est le DEMENAGEMENT et la mise en place des nouveaux locaux mais je suis completement perdu, je ne sais pas par ou commencer, quel taches realiser etc.. est ce que vous pouvez m'aider
ça peut faire un bon sujet de travaille du moins en sécu et en environnement, mon projet concerne plus la matiere de la gestion des risques.

pouvez vous me donner vos avis, pour que je commence a travailler dans mon projet ptit a ptit svpl

merci à vous,
Angélique Besnard
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : DOSSIER DE PROJET BTS

Bonjour, je suis en bts assistante de gestion je ss en stage actuellement dans une entreprise de travaux publics

mon projet est le DEMENAGEMENT et la mise en place des nouveaux locaux mais je suis completement perdu, je ne sais pas par ou commencer, quel taches realiser etc.. est ce que vous pouvez m'aider
ça peut faire un bon sujet de travaille du moins en sécu et en environnement, mon projet concerne plus la matiere de la gestion des risques.

pouvez vous me donner vos avis, pour que je commence a travailler dans mon projet ptit a ptit svpl

merci à vous,
Angélique Besnard

Bonjour assistante de gestion 55,


Peux-tu nous en dire plus sur ton entreprise??? As-tu remarqué un ou des dysfonctionnement(s) au sein de ton entreprise?
 
Re : DOSSIER DE PROJET BTS

Bonjour assistante de gestion 55,


Peux-tu nous en dire plus sur ton entreprise??? As-tu remarqué un ou des dysfonctionnement(s) au sein de ton entreprise?

Oui cest l'entreprise eiffage travaux publics et enfaite il on un projet de déménager autre part et je dois aussi réamanger les locaux tu vois genre voir les bureaux ou les placer et tt bref