Dossier E6

Voilà mon dossier e6, j'aimerai des avis exterieurs en sachant que j'ai encore de nombreuses modifications
 

Pièces jointes

  • E6 powerpoint.pdf
    388.6 KB · Affichages: 108

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Dossier E6

salut

attention une faute de frape

page 9 LUDIMAX anniversaire 12h50 au lieu de 12.50€
page 18 Humains : affin au lieu de affin / Phoning : à partie au lieu de à partir

et quelques fautes d'orthographe

Je ne sais pas exactement ce qui est demandé pour ta formation mais je trouve ta présentation de qualité
 

ptite-bulle

New Member
Re : Dossier E6

Bonjour,

Je suis en 2eme année de bts nrc.

J'ai regardé ton diapo, plutôt bien fait mais j'aurai juste un petit point négatif à te dire, je trouve que certaines de tes diapos sont un peu chargé en écriture, nos profs nous ont conseillé de ne pas mettre beaucoup de chose, l'essentiel étant d'indiquer les choses les plus importantes et dire le reste à l'oral, normalement il faut suivre a règle des cinq - cinq mots par ligne, cinq lignes par diapositive ( ou c'est 7) mais pas plus.

Biensur ce n'est qu'un conseil ^^

Bon courage
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Dossier E6

[MENTION=106655]esrou[/MENTION] : salut, pour voir les fichiers joint il te faut 5 message sur le forum (si possible pas des messages qui ne veulent rien dire, merci)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Dossier E6

[MENTION=106675]keviinak[/MENTION] : comme précisé : 5 messages intelligent, le spam conduit au bannissement..... je vois pas l’intérêt d'autant qu'il t'était facile d'aller participer ici est là, 5 messages c'est facile et c'est rapide pour peu que l'on ait la maturité nécessaire ce qui n'a pas l'air d'être le cas
 

Letude

Active Member
Re : Dossier E6

moi aussi je galere avec le projet E6

j'étais dans le même cas que toi quand je préparais ce bts en candidat libre, mais tout d'abord tu dois t'interroger sur les raisons de ton projet, sur son organisation, plannification.

j'espère t'avoir aider.
 

Ca peut vous intéresser