dossier / rapport de stage

damien333

New Member
bonjour
quelqu'un pourrait-il m'aider pour construire mon rapport de stage
je suis en formation courte pour adulte. Les stages sont tres court et il n'y a pas le tps pour découvrir l'entreprise. Celle-ci doit normalement proposer un theme pour le dossier. Cela n'a pas ete le cas pour moi.
1ere entreprise: transport routier de marchandises..... toute petite entreprise et pas matière faire un dossier
2e : refus de me laisse accéder aux infos nécessaires pour réaliser une étude commerciale
je cherche de l'aide pour réaliser un dossier sur les thèmes suivants:
- étude de cout / rentabilité d'un transport
- questionnaire de satisfaction client pour le transport routiers de marchandises
- étude commerciale sur la mise en place de racks pour palettes dans un entrepôt avec mise en concurrence des prestataires, étude et comparaison des offres

toute aide bienvenue

qui ne tente rien n'a rien
 

Simondu13

New Member
Re : dossier / rapport de stage

Bonjour une petite question car je vois que tu connais un peu le rapport je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance et j'ai des profs qui ne savent pas ce qu'on doit faire pour le rapport les fiches les épreuves et comment sa va se passer à l'oral transport et en anglais comme c'est tout nouveau merci de m'aider
 

Ca peut vous intéresser