Echanges corrigés cned bts cg 2016-2017 1ère année

pichou22

New Member
Bonjour,
Je suis assez en retard (m'étant inscrite tardivement) donc j'échange des corrigés du BTS CG au CNED de 1ère année 2016-2017.
Contactez moi ! ;)

(J'ai 18 corrigés !)
 
Dernière édition:

eric1996

New Member
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous car je me suis inscrit tardivement après des hésitations. Je suis à la ramasse concernant mes devoirs car très occupé par un job qui m'est indisponible pour vivre. Je suis intéressé par des échanges. Merci.
 

eric1996

New Member
Bonjour,
Je suis assez en retard (m'étant inscrite tardivement) donc j'échange des corrigés du BTS CG au CNED de 1ère année 2016-2017.
Contactez moi ! ;)

(J'ai 18 corrigés !)
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous car je me suis inscrit tardivement après des hésitations. Je suis à la ramasse concernant mes devoirs car très occupé par un job qui m'est indisponible pour vivre. Je suis intéressé par des échanges. Merci
 

aminabeyhive

New Member
Bonjour,
Je suis assez en retard (m'étant inscrite tardivement) donc j'échange des corrigés du BTS CG au CNED de 1ère année 2016-2017.
Contactez moi ! ;)

(J'ai 18 corrigés !)
bonjour sa serait possible de s'échanger les devoir de 1 ère année ?
 

maxirott

New Member
salut tout le monde

moi aussi inscription tardive et a la recherche de corrigé de devoir afin de les rendre à temps car dur dur de cumuler avec le boulot !
Merci
 

cookie97

New Member
Bonjour,
Je suis assez en retard (m'étant inscrite tardivement) donc j'échange des corrigés du BTS CG au CNED de 1ère année 2016-2017.
Contactez moi ! ;)

(J'ai 18 corrigés !)
bonjour sa serait possible de s'échanger les devoir de 1 ère année ?
bonjour sa serait possible de s'échanger les devoir de 1 ère année ?
Bonjour
Avez vous des corrigés à échanger ? Merci
 

Ca peut vous intéresser