ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE

KMEL

New Member
BONJOUR

Je suis en 2ème année de bts muc et je souhaiterais poursuivre mes etudes vers une école de commerce.
Sachant que les écoles coûtes très chere, j'envisage de poursuivre mes études en alternance.
J'ai vu sur le net que des écoles proposent leur cursus 100% en alternance comme :
- ESM A située a marne la vallée
- IFAG à Lyon

Y a t il des étudiants qui connaissent ces écoles afin de me donner leur point de vue sur l'ecole, la réputation, la réussite, reconnu par l'état, etc...
Et aussi vos impressions sur l'alternance, si c bien, si c dur, et combien vous gagner etc...

Merci de me répondre rapidement car les inscriptions arrivent très vite

A bientôt
:biggrin:
Kmel
 

Laulo

New Member
Tu as a aussi sup de co montpellier qui propose de faire les 3 ans en alternance ( j'ai passé le concours mais j'ai pas eu l'oral :cry:). cependant il faut avoir fait un premier cycle en alternance qui pouvoir le faire.
 

biglittletiny

Best Member
je suis chez SUP DE V.
c'est a saint germain en laye, c'est une petite ecole de commerce de la CCIV. diplome reconnu et homologué. en Alternance. Tu peux integrer l'ecole à partir de bac +2, peu importe ton cursus de départ, du momentq ue tu réussis les tests d'entrée.

Le partenariat del'ecole avec les entreprises est plutot interessant, normal c'est une ecole de la chambre de commerce.

pour plus d'infos : www.supdev.com
 

Soso7503

New Member
Re : ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE

Moi je suis a l'ISEE a Paris ! c'est 100% alternance aussi ! Je suis la bah, et le rythme d'alternance est différent des autres école, 2j/3j, et c'est bien ! vraiment! Après l'école est encore jeune.. 10 ans seulement..
 

Quentin111

Member
Salut ! Tout comme toi, j'étais en BTS avant de faire une école de commerce !
J'ai passé le concours Passerelle, qui te permet d'accéder à 13 écoles de commerce, comme Grenoble, Montpellier, Rennes, etc.
Si tu souhaite faire de l'alternance, Montpellier est la première école de France sur ce critère la.
J'ai créé un blog pour aider les étudiants à réussir le concours Passerelle, tu retrouveras toutes les infos dont tu as besoin notamment dans la catégorie "alternance" : http://prepaconcourspasserelle.fr/category/alternance/