ECOLE PLUS VALUES

coraliecali

New Member
Re : ECOLE PLUS VALUES

Je sors de l'école plus values situé sur les champs

Niveau administration c'est n'importe quoi : les bts blanc sont fait dans l’école qui est très petite donc dans de mauvaises conditions ex: pour les oraux attente interminable dans les couloir de l’école, les autres élèves ne sont pas en examen donc il y a du bruit ect...

Les profs sont plutôt bons par contre

Le taux de réussite N'EST PAS de 80% ce n'est pas vrai, mais il est introuvable sur internet ou autre

De plus pour l'alternance, il n'y a aucun suivit au niveau des entreprises, il ne vous aide pas a en trouver au cas ou.

Pour ma part j'ai commencé l'année sans entreprise j'ai donc payer quelques mois (non remboursable forcement), quand j'en ai trouvé une et que j'ai commencé personne ne m'a aiguillé
Et il c'est avéré que le choix de l'entreprise est trés important pour les dossiers de fin d'année pour le BTS final, moi ca ne correspondait pas et je l'ai appris le jour de l'oral autant dire que je voulais brûler l'école.


En gros je ne conseille pas cette école ou alors il faut aller à Montreuil qui la à l'air beaucoup mieux
 

Monsieur.V

New Member
Re : ECOLE PLUS VALUES

Bonjour,

Ce n'est pas les premières critiques que j'entends sur cette école, malheureusement. J'espère dans votre cas, que vous avez obtenu le BTS.

Bonne journée.
 

lulu75

New Member
Re : ECOLE PLUS VALUES

Bonjour,


Je suis restée un an là bas dans le cadre de ma licence :
- Changement de site toutes les semaines : on se baladait entre montreuil et les champs (paris) tout en sachant que lors de l'inscription, il n'a jamais été convenu que les cours avaient lieu sur montreuil (je vous laisse imaginer pour les personnes qui habitent dans le 78 ou le 91). Concernant ces changements, nous étions prévenus le dimanche à 22h pour le lundi à 9h.
- Nous n'avons pas eu tous les cours indiqués dans le programme cependant ils nous ont quand meme fait passer une étude de cas de 8h sur une matière où nous n'avons jamais eu de professeurs.
- Nos examens étaient programmés pour fin juillet. Nous avons été informé fin mai que finalement nos examens etaient avancés pour mi juin.
- Notre planning de cours était sans cesse modifié avec des absences de professeurs non remplacés, des jours de cours remplacés par des jours d'entreprise et vice versa
- L'administration a été imcompétente sur tout le long car nous a laissé dans le flou pendant casiment une année sans nous communiquer aucune information. Nous etions sans cesse obligé de la relancer par mail dans l'espoir d'avoir une réponse.

Et j'en passe!!!
Tout ça pour vous dire de vous inscrire ailleurs :)

Bonne journée,
 

biboubella

New Member
Re : ECOLE PLUS VALUES

Bonjour à tous,

Je vous déconseille vivement cette école plus values !!!

Personnel administratif incompétent (que se soit la responsable admin comme la directrice)
Ecole tellement à la recherche d'étudiant qu'ils sont capables de "forcer" les étudiants à faire un cursus chez eux !!!
une responsable administrative qui insulte les étudiants lorsque ces derniers ne trouvent pas d'entreprise en alternance ( ah oui je précise si tu as le malheur de dire que ça ne te plait pas on t'accuse de "prendre les gens de haut"ou de faire la fine bouche...je ne savais pas que l'avenir d'un étudiant dépendait du bon vouloir d'une assistante admin qui n'a même pas encore validé son diplôme...marrant comme situation non ?!)

Elles considèrent les étudiants comme moins que rien ou encore "cassos" oui vous avez bien lu "cassos" synonyme de débile, imbécile, idiot, moins que rien dans le "langage de la rue" --> terme prononcé par la responsable admin en personne et soutenue par sa supérieure NDLR la directrice de l'école !!! Et tout cela en ligne au téléphone: comment une école peut préparer un étudiant au monde professionnel si le personnel administratif tient de tels propos ??
Le top du manque de respect !!

Donc faites bien votre choix mais surtout ne perdez pas votre temps avec des charlatans à l’affût de pauvres étudiants qui sortent tout juste du lycée !

Et lorsque un des proche de l'étudiant en question décide de contacter l'école pour cette "agression verbale", elles ont tellement conscience de leur erreur qu'elles introduisent en disant "alors on veut bien vous écouter mais on engage une conversation à 3" autrement dit elles ont besoin d'être 3 pour tenir tête à 1 interlocuteurs ?? Vous trouvez pas ça louche ? Si elles n'avaient rien à se reprocher je pense que la directrice en personne suffirait ....

BREF EVITEZ CETTE ECOLE si on peut appeler cela une école..

Cordialement
 

biboubella

New Member
Re : ECOLE PLUS VALUES

Bonjour,

Je vous déconseille vivement cette école plus values !!!

Personnel administratif incompétent (que se soit la responsable admin comme la directrice)
Ecole tellement à la recherche d'étudiant qu'ils sont capables de "forcer" les étudiants à faire un cursus chez eux !!!
une responsable administrative qui insulte les étudiants lorsque ces derniers ne trouvent pas d'entreprise en alternance ( ah oui je précise si tu as le malheur de dire que ça ne te plait pas on t'accuse de "prendre les gens de haut"ou de faire la fine bouche...je ne savais pas que l'avenir d'un étudiant dépendait du bon vouloir d'une assistante admin qui n'a même pas encore validé son diplôme...marrant comme situation non ?!)

Elles considèrent les étudiants comme moins que rien ou encore "cassos" oui vous avez bien lu "cassos" synonyme de débile, imbécile, idiot, moins que rien dans le "langage de la rue" --> terme prononcé par la responsable admin en personne et soutenue par sa supérieure NDLR la directrice de l'école !!! Et tout cela en ligne au téléphone: comment une école peut préparer un étudiant au monde professionnel si le personnel administratif tient de tels propos ??
Le top du manque de respect !!

Donc faites bien votre choix mais surtout ne perdez pas votre temps avec des charlatans à l’affût de pauvres étudiants qui sortent tout juste du lycée !

Et lorsque un des proche de l'étudiant en question décide de contacter l'école pour cette "agression verbale", elles ont tellement conscience de leur erreur qu'elles introduisent en disant "alors on veut bien vous écouter mais on engage une conversation à 3" autrement dit elles ont besoin d'être 3 pour tenir tête à 1 interlocuteurs ?? Vous trouvez pas ça louche ? Si elles n'avaient rien à se reprocher je pense que la directrice en personne suffirait ....

BREF EVITEZ CETTE ECOLE si on peut appeler cela une école..

Cordialement
 

Boya95

New Member
Re : ECOLE PLUS VALUES

Bonjour, moi j'ai un entretien la semaine prochaine pour L'ecole Plus Values et j'aimerais savoir si vous pouvez me donné des conseilles, ou même si je peut rencontré des personnes qui était dans cette école pour mettre tout mes chances de mon coté, je vais faire ma filière en BTS Management des Unités Commerciales en alternance.
 

beignetyoan

New Member
Re : ECOLE PLUS VALUES

Bonjour,
je sort tout juste de cette école et qu'elle déception!
j'était en BTS CI et nous avons traverser des moment assez étrange avec par exemple une prof d'anglais ne parlant que très l'anglais ou encore un prof d'espagnol ne connaissant pas l’épreuve du bts pratique n'est ce pas?
Ensuite si vous avez l'intention de faire une alternance ne comptez pas sur l'aide de l'école qui n'en a strictement rien a faire! En revanche vous avez intérêt a être de bon payeur car en cas du moindre problème de paiement l'administration ne signera ni vos convention de stage ni votre dossier autrement dit vous serez éliminer d'office votre stage n'étant pas reconnu.
Allez histoire d’être cool faut trouver un point positif alors dans cette école vous n'avez cours que 4 jours par semaine et c'est tout le positif que j'ai trouvé désolé.
Alors un conseil entre nous FUYEZ
 

Tienouo

New Member
Plus Values l'école de la réussite. Tel est le slogan. Quelle ironie ! Cette école ne mérite même pas qu'on la qualifie d'école. Et c'est clairement de l'irrespect envers les vraies écoles. Ne vous faites pas prendre au piège et fuyez. Cette école est une vaste blague d'un bout à l'autre. Le test d'entrée est un malheureux QCM qui n'a aucune valeur puisque tout le monde est pris dès lors que vous avez un financement. L'administration est honteuse. De même que l'ensemble de la pseudo équipe pédagogique et de "direction". Les locaux en sous sol sont à la limite du légal et de la décence. Tout est honteux. Les professeurs qui arrivent en cours et vous disent qu'ils démissionnent car ils ne supportent plus l'équipe et s'en vont. Les cours qui n'ont rien à voir avec votre cursus initial. On vous fait signer des feuilles de présence même sur les jours où vous êtes absents. Aucun suivi de quoi que ce soit. Si vous faites la première année de master mais pas la seconde, elle n'est pas reconnue et n'a aucune valeur. Un scandale total de a à z. FUYEZ !!!
 

samelove

Member
Plus Values l'école de la réussite. Tel est le slogan. Quelle ironie ! Cette école ne mérite même pas qu'on la qualifie d'école. Et c'est clairement de l'irrespect envers les vraies écoles. Ne vous faites pas prendre au piège et fuyez. Cette école est une vaste blague d'un bout à l'autre. Le test d'entrée est un malheureux QCM qui n'a aucune valeur puisque tout le monde est pris dès lors que vous avez un financement. L'administration est honteuse. De même que l'ensemble de la pseudo équipe pédagogique et de "direction". Les locaux en sous sol sont à la limite du légal et de la décence. Tout est honteux. Les professeurs qui arrivent en cours et vous disent qu'ils démissionnent car ils ne supportent plus l'équipe et s'en vont. Les cours qui n'ont rien à voir avec votre cursus initial. On vous fait signer des feuilles de présence même sur les jours où vous êtes absents. Aucun suivi de quoi que ce soit. Si vous faites la première année de master mais pas la seconde, elle n'est pas reconnue et n'a aucune valeur. Un scandale total de a à z. FUYEZ !!!

Je confirme tes dires ! L'école Plus Values/Isifa est une école décevante...entre l'administration qui est toujours en retard niveau transmission d'informations...certains professeurs incompétents...d'autres dégoutés par l'école et son organisation...une suivi entreprise inexistant..Une école qui ne cherche qu'a faire signer des contrats..une machine à sous...
 

Ca peut vous intéresser