EDUCATEL

Ninooou

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminal Bac Pro Comptabilité, cette filière ne me plait plus du tout et je souhaiterai faire Auxiliaire de santé animale. Dans mon département il est impossible de faire cette formation car rien n'à été crée pour .. On m'a donc recommandé EDUCATEL. Si pour moi cela est faisable je souhaiterai finir mon année afin, l'année prochaine de commencer cette formation d'Auxiliaire de santé animale par correspondance chez EDUCATEL. Qu'en pensez vous ? Ce diplôme est - il reconnu par l'Etat ? A quel prix me reviendrai cette formation ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

joile

New Member
Re : EDUCATEL

Euh,moi personnellement,je te déconseille fortement EDUCATEL... si tu peux bouger dans une région où ta formation est dispensée ,fais le!
après si tu n'as pas le choix ma foi....

Tu pourras constater à travers le forum que bon nombre d'étudiants ont été très déçus ..cours pas à jour,tarifs trop élevés,suivi quasi inexistant..
bon courage
 
Dernière édition:

Ninooou

New Member
Re : EDUCATEL

Merci pour ta réponse, même si elle ne m'aide pas beaucoup, car quand je parle de EDUCATEL tout les avis sont mitigés ..
Alors au final je ne suis toujours pas avancés .. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux pas changer de régions pour l'instant j'ai besoin de rester près de ma famille voilà pourquoi j'avais pensé à EDUCATEL .. Merci encore

:smile:
 

joile

New Member
Re : EDUCATEL

Merci pour ta réponse, même si elle ne m'aide pas beaucoup, car quand je parle de EDUCATEL tout les avis sont mitigés ..
Alors au final je ne suis toujours pas avancés .. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux pas changer de régions pour l'instant j'ai besoin de rester près de ma famille voilà pourquoi j'avais pensé à EDUCATEL .. Merci encore

:smile:

ben,tu sais ,si les avis sont mitigés ,,c'est bien qu'il y a un souci avec eux.
Tu ne veux pas changer de région,ok,mais au risque de payer une formation chez eux qui ne soit pas à la hauteur?
Moi, j'essaie juste de te mettre en garde et de t'éviter leur incompétence...
 
Dernière édition:

labrioche

Best Member
Re : EDUCATEL

C'est clair. Il y a énormément d'étudiants qui se plaignent d'éducatel.
Personnellement je prendrais pas le risque de payer plusieurs centaines voire milliers d'euros pour une formation dont les gens se plaignent à ce point !
 

vava54310

New Member
Re : EDUCATEL

Bonjour, rien de tel que les vrais cours avec de vrais profs !
Peu importe le nom de l'école à distance ! Les études par correspondance c'est très difficile dans le sens où il faut être organisée et rigoureux !
Je trouve que les études à distance sont bien pour les parents au foyer, les personnes reprenant des études, ou ayant un emploi.

18 ans, c'est le bel âge alors si tu souhaites devenir auxiliaire de santé animale songe à aller étudier dans la région qui dispense cette formation !

C'est un petit conseil ;)