ELEVES ECOLE CHEZ SOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

costobear

Guest
Bonjour a tous et a toutes je suis en 1er année de BTS PI je recherche des eleves etant dans la meme formation pour pouvoir converser merci de me contacter ange2201@hotmail.fr
 

Fabula

New Member
Bonjour tout le monde!

Je viens relancer un peu le topic en espérant avoir des réponses ^^

Je me suis inscrite en BTS com visuelle par correspondance avec Lignes et Formations, et comme il n'est pas toujours évident de se motiver seule pour bosser, je me demandais s'il n'y avait pas d'autres personnes étudiant par correspondance sur Toulouse et ses environs histoire de s'entre-aider un peu.
 

arcenciel24

New Member
Pour info, j'étais élève à l'Ecole chez Soi pour une formation BTS PI que j'ai obtenu en 2007.
Si vous souhaitez des infos, n'hésitez pas.
 

Mikado

New Member
arcenciel24 link=topic=89910.msg1122203#msg1122203 date=1245691702 a dit:
Pour info, j'étais élève à l'Ecole chez Soi pour une formation BTS PI que j'ai obtenu en 2007.
Si vous souhaitez des infos, n'hésitez pas.
Oui bonjour,Je souhaite savoir si les enseignements sont bien faits, et quelle est la reconnaissance de cette ecole dans le monde du travail, notamment dans le domaine du genie civil ?
Merci d'avance !
 

arcenciel24

New Member
Tout dépend dans quelle société tu travailles, car c'est cette dernière qui va apprécier ton diplôme et ton parcours et le fait d'avoir travailler en cours du soir et le week end tout en travaillant dans ladite société.
Ils envoient les cours au fur et à mesure par paquet de 3 à 4 domaines ( afin que tu puisses étudier plusieurs domaines en même temps ). Tu devras rendre pas mal de devoirs avec un minimum de 80 % pour valider un domaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser