Emploi comptabilité/ Aide-comptable (BTS CGO)

Fish_

New Member
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de mon BTS spécialité Comptabilité et Gestion des Organisations. J'ai déjà eu deux entretiens qui sur le plan de la communication ce sont très bien passé, sauf que je devais avoir les réponses lundi dernier et finalement rien du tout... Je pense que ce qui fait défaut c'est mon expérience.

Je fais donc appel à l'aide des membres du forum :). Connaissez-vous un site (ou plusieurs bien-sûr) qui propose des emplois en CDI ou intérim à de jeunes diplômés comme moi ?!

Avez-vous de bons conseilles à me donner pour obtenir un emploi ?

Je souhaite rajouter que malgré mon expérience un peu "légère" j'ai fait différents stages qui se sont tous bien passé, que je suis une personne très motivé sur le plan professionnel et que je fais toujours le maximum pour satisfaire mon supérieur.

Merci à tous.
 

Fish_

New Member
Re : Emploi comptabilité/ Aide-comptable (BTS CGO)

Merci pour cette réponse rapide et pour ce site qui m'a l'air intéressant. Si vous avez d'autres sites à me faire partager et des conseilles je suis preneur merci.
 

PCEducations

New Member
Re : Emploi comptabilité/ Aide-comptable (BTS CGO)

Merci pour cette réponse rapide et pour ce site qui m'a l'air intéressant. Si vous avez d'autres sites à me faire partager et des conseilles je suis preneur merci.

Bonsoir

1) Nous recherchons un comptable pour le bilan d'une de nos sociétés

Pourriez vous nous recontacter ?
 

Ca peut vous intéresser