en galère d'entreprise!!!

emydu

New Member
salut a tous!!

je souhaite intégrer un BTS ag en alternance a la rentrée pro...mais je galère a trouver une entreprise susceptible de m'accueillir!!!j'ai eu un entretien il y'a deux semaines...mais toujours pas de nouvelles...et le contrat qu'ils offrent est un contrat de 12 mois alors que je cherche un contrat de 24 mois!!!
bref...y'a t'il des personnes pouvant partager leur expérience??comment avez vous trouvé votre entreprise??on est deja quasi en Mai....c'est deja trop tard pour moi??lol!!
merci a toutes,tous!!!!!
 

Lisou92600

New Member
Re : en galère d'entreprise!!!

Bonjour Emydu,

Je suis en troisième année de BTS AM, dans la même entreprise (j'ai retapé une année car je n'ai pas eu mon BTS en mai dernier).
Personnellement, c'est mon école qui m'a trouvé l'entreprise. Ton école ne t'aide pas dans tes démarches?
Sinon, va voir sur Internet et tous les forums. Mais ce n'est pas trop tard, il y a des rentrées de BTS en septembre et en janvier, et tu as un délai de 1 mois pour trouver une entreprise il me semble. Donc ca va ...
Dépose ton CV chez Microsoft, ils embauchent beaucoup de stagiaires, tout comme L'Oréal ou Kenzo et LVMH.
J'espère que tu trouveras !
 

emydu

New Member
Re : en galère d'entreprise!!!

merci de ta réponse!!
a vrai dire je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis acceptée dans le centre de formation quee j'avais choisi ( j'ai passé l'entretien mercredi)
donc je peux pas dire s'ils aident vraiment a trouver une entreprise!!mais en tt cas ils m'ont prévenu qu'au début ils allaient me laisser me "débrouiller" afin de voir ma motivation (ce que je trouve normal!!)...donc en attendant je prospecte..mais un peu partt!!!ce BTS est tellement vaste et les possibilités tellement nombreuses que j'ai peur de m'éparpiller!!!
 

Nadie01

New Member
Courage moi aussi je cherche pour un BTS AM et pour l'instant les entreprises m'invitent à repostuler en juin car c'est trop tôt . Bon courage !
 

emydu

New Member
Re : en galère d'entreprise!!!

j'ai eu divers témoignages...et beaucoup trouve en juin ou meme en septembre!!!et moi qui pensait pouvoir partir en aout en vacances l'esprit tranquille!!!!!lol!!!
 

Nadie01

New Member
Lol y'en a aussi qui trouve en juin et qui partent en vacances ensuite ! Ca ce serait vraiment bien . Mais bon je te déconseille de partir sans avoir trouver l'entreprise!
 

Ca peut vous intéresser