poussin286
New Member
Coucou,
je viens de recevoir mon étude de cas corrigée par ma prof or j'ai 0 à l'enregistrement des travaux d'inventaire.
Je vous écrit les différents sujets et si quelqun pourrait m'aider à les enregistrer tout en les expliquant!!
Ca serait vraiment sympa!
- l'entreprise a payé le 15/11 une prime d'assurance semestrielle de 20 000.00€.
- Une facture de 11 960.00 € TTC a été comptabilisée le 20/12 pour des emballages récupérables (caisses), mais la société les attend toujours.
- Le contrat trimestriel de maintenance du photocopieur a été payé le 15/12 pour 900.00€HT.
- Il reste au 31/12 : * des timbres postaux pour 100€
* des fournitures administratives pour 200€ HT
- La consommation d'électricité pour le moi de décembre peut être évaluée à 1 250€ (TVA à 5.5%)
"Passez au journal les écritures de régularisation des comptes de gestion de l'entreprise."
Merci pour votre aide!!
je viens de recevoir mon étude de cas corrigée par ma prof or j'ai 0 à l'enregistrement des travaux d'inventaire.
Je vous écrit les différents sujets et si quelqun pourrait m'aider à les enregistrer tout en les expliquant!!
Ca serait vraiment sympa!
- l'entreprise a payé le 15/11 une prime d'assurance semestrielle de 20 000.00€.
- Une facture de 11 960.00 € TTC a été comptabilisée le 20/12 pour des emballages récupérables (caisses), mais la société les attend toujours.
- Le contrat trimestriel de maintenance du photocopieur a été payé le 15/12 pour 900.00€HT.
- Il reste au 31/12 : * des timbres postaux pour 100€
* des fournitures administratives pour 200€ HT
- La consommation d'électricité pour le moi de décembre peut être évaluée à 1 250€ (TVA à 5.5%)
"Passez au journal les écritures de régularisation des comptes de gestion de l'entreprise."
Merci pour votre aide!!