enterrement de vie de jeune fille

Cat_miaou

New Member
j aime bien

l idée sur la villa avec tte lé topine et copain du couple marié avec pkoi pas une soirée grillade é pr dessert la bannae et lé boule!!! loooOOL

mais koi kom cado par exp une soirée diapo sa auré été cool mais sa fé ke un an ke jla koné dc ya pa tro de foto ....

continué a eveillé mon imagination

merci a tous
 

Cat_miaou

New Member
ke souhaiterié vous ?

ke lon vous offre é ki sort de la banalité ? :shock:


:mrgreen:
 

webm

Best Member
J'ai toujours pensé que c'est la belle mère qu'on devrait enterrer, comme cela on est tranquille pour les 20 prochaines années. :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
jé pensé à

Un bouquet de fleur en chocolat ??? pas mal nan ? :D

ou la foto de mariage du couple encadré dans un cadre doré bien ancien é authentique effet louis 14 garantis ? lo l

mais quoi autre encore.... :?: :roll:

:wink:
 

Daria

New Member
moi j'ai une idée mais bon c'est pas terrible :roll:
Tu prends des sucres ... enrobés pis lors de la soirée entre filles vous déballez les sucres et vous mettez un petit papier supplémentaires avec des tâches pour le mec à faire ... au fur et à mesure qu'ils mangeront les sucres dans leur vie commune.
Tu remballes avec un élastique ... genre :

Ce soir, tu m'invites au resto.
Demain, c'est toi qui passes l'aspirateur
Dans 5 jours, on va voir la mer etc ...

:lol:

tu peux leur offrir des livres(pas tres original)marrant,genre bd sur le mariage :|
 

Nidole

New Member
Tu emmenes ta copine sur une grande place dans une grande ville, tu lui trouve un fourgon que tu maquille en chambre de rastaman, tu l'assoi sur une chaise sur la place devant son fourgon, tu prépare beaucoup de tarte à la crème (ou alors de la chantilly dans une assiette plastique), et tu dit au passant qu'il paye ce qu'ils veulent pour lui mettre une tarte à la crème en pleine poire, c à mourir de rire.

Ps: Oublie la petite tenue sympa mais la c à méditer.
Met le truc à ta sauce et sa peut etre sympa.
 

Cat_miaou

New Member
Nidole a dit:
Tu emmenes ta copine sur une grande place dans une grande ville, tu lui trouve un fourgon que tu maquille en chambre de rastaman, tu l'assoi sur une chaise sur la place devant son fourgon, tu prépare beaucoup de tarte à la crème (ou alors de la chantilly dans une assiette plastique), et tu dit au passant qu'il paye ce qu'ils veulent pour lui mettre une tarte à la crème en pleine poire, c à mourir de rire.

Ps: Oublie la petite tenue sympa mais la c à méditer.
Met le truc à ta sauce et sa peut etre sympa.


Lool trop mortel ton idée!!!!saura t elle joué le jeu , remarque si sa lui fait des sous !!!MORTEL !!!

je vais lui raconté sa !!! mais pas besoin d un fourgon..???quand meme? :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
pas de soucis, j esper kel me fera pa trop de chichi :mrgreen:

Loll

sinon cest super des strip tease!!lol kel délire!!! Lachez vous les filles!!!MDR
D habitude ce sont nos hommes qui salive devant de belle fille à la plage , ds la rue ou autre . Bref Tapez vous une barre !!! :mrgreen: :wink:

Vous men direz des nvels car j ai pas testé lol !!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
 

imported_megara

New Member
oui c'est vrai tu as bien raison y'en a pas que pour les mecs!!!
allez les mecs c'est a vous de nous faire saliver!!
parce qu'aprés le mariage plus droit!
sniff
 

Nidole

New Member
Bon les gars va falloir faire quelquechose pour JoliKoeur, on va tous faire un striptease pour sa copine, c pas cool comme enterrement de vie de jeune fille ca!?!?!?!?!?

Courage les gars enfin j'espère qu'elles mordent pas :twisted:
 

ademi

New Member
Nidole a dit:
Bon les gars va falloir faire quelquechose pour JoliKoeur, on va tous faire un striptease pour sa copine, c pas cool comme enterrement de vie de jeune fille ca!?!?!?!?!?

Courage les gars enfin j'espère qu'elles mordent pas :twisted:

fais gaffe c sa soeur pas sa copine
 

virgin17

New Member
Jconnais quelqu'un qui a fait un enterrement de vie de jeune fille c'était un groupe de 10 environ elles étaient en ville et la jeune fille devaient vendre des légumes que les autres lui avaient donné.

C'est marrant et tu passes du bon temps avec tes copines....
 

Ca peut vous intéresser