Enterrement de vie de jeune fille

evamy

Best Member
Justement, proche je ne le suis plus trop, surtout qu'elle m'a fait la tête pendant 2 ans pour une bêtise, jusqu'à l'été dernier. Notre amitié n'est plus la même.
Franchement samedi j'en avait tellement marre devant le peu d'idées, que c'est par dépits, que j'ai accepté de mettre 60 euro dans cette journée.
 

gazou94

Best Member
evamy link=topic=23012.msg1213227#msg1213227 date=1274778935 a dit:
C'est ce qu'on s'est dit avec l'autre fille avec qui j'ai discuté (celle que je connais), normalement c'est aux témoins de le faire. Elle avait déjà participé une fois à un EVJF et on lui a dit : à telle heure, tu te présente ici et tout était organisé, elle n'a rien eu à faire.

Là on va en avoir pour 60 euro environ chacune, vous pensez que c'est raisonnable ?
Radine que je suis je ne penser pas débourser + de 20-30 euros...
Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir organiser un EVJF, ce n'est pas évident à gérer. Et moins il y a de participants et mieux c'est pour l'organisation je pense. Je n'ai jamais organisé d'EVJF mais j'ai participé à celui de ma soeur.

Et pour la participation de chacune, cela dépend des moyens c'est sûr, mais 60 euros ne me choque pas, tout dépend de la journée si elle est diverse ou pas, c'est sûr. Je pense que j'avais mis plus que ça ... enfin c'est ma soeur je ne pouvais refuser sauf si vraiment je ne pouvais pas financièrement, il faut rester raisonnable quand il le faut.
 

Loulougan

Active Member
gazou94 link=topic=23012.msg1213311#msg1213311 date=1274799158 a dit:
Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir organiser un EVJF, ce n'est pas évident à gérer. Et moins il y a de participants et mieux c'est pour l'organisation je pense. Je n'ai jamais organisé d'EVJF mais j'ai participé à celui de ma soeur.

Et pour la participation de chacune, cela dépend des moyens c'est sûr, mais 60 euros ne me choque pas, tout dépend de la journée si elle est diverse ou pas, c'est sûr. Je pense que j'avais mis plus que ça ... enfin c'est ma soeur je ne pouvais refuser sauf si vraiment je ne pouvais pas financièrement, il faut rester raisonnable quand il le faut.

moi pour celui d'une amie c'est 85€/personnes (on fait pas payer la mariée :laugh: )
on va tous se déguisé c'est decidé.
et puis sur Facebook entre son enterrement de vie de jeune fille et son mariage on changera notre nom de famille pour mettre le sien et une semaine apres le mariage on mettra celui de son époux...
 

gazou94

Best Member
Loulougan link=topic=23012.msg1215260#msg1215260 date=1275151106 a dit:
moi pour celui d'une amie c'est 85€/personnes (on fait pas payer la mariée :laugh: )
on va tous se déguisé c'est decidé.
et puis sur Facebook entre son enterrement de vie de jeune fille et son mariage on changera notre nom de famille pour mettre le sien et une semaine apres le mariage on mettra celui de son époux...
la mode de facebook, comme si tout devait passer par ce moyen de communication, en tout cas c'est une idée rigolote lol!
tu nous raconteras la journée.
 

evamy

Best Member
Bon enterrement de vie de jeune fille hier qui s'est finalement bien passé mais bon ça se voyait qu'il y avait des clans. A part Anne (la future mariée) et sa soeur Pauline, je ne connaissais personne vu que l'autre seule fille que je connaissais n'a pu venir que le soir...
Elles parlaient principalement entre elles et de choses du boulot surtout car ce sont des collègues de travail donc forcément, pas évident de tenir une conversation comme ça.
Nous avons déguisé Anne en "vamp/grand-mère" et elle a pris son rôle très à coeur :laugh:
Le matin nous sommes allées là : http://pagesperso-orange.fr/cascadedorient/ . Bon c'était juste sympa, les filles ont bien aimé, moi aussi cependant je trouve que ça cassait pas des brisques quand même... Mais bon, dans le coin y a pas grand chose, donc comme on dit, on fait avec ce qu'on a... Les installations étaient bof (heu... porte de douche et des WC qui ferment pas ?! et d'ailleurs une seule douche, 3 vestiaires pour un endroit censé accueillir des groupes, euh ...? Bon je dis ça mais sinon l'endroit était juste magnifique quand même ! Cascade, bien entretenu, fleuri... très beau.
Le midi resto dans une ville (village ?) à éviter par son manque d'hospitalité !!!!!
L'après-midi nous sommes allés dans une autre ville (où j'habite en fait) voir ça : http://www.ville-laon.fr/vdl/site.nsf/%28$tout%29/DEC418D69EAD3D0CC1257718004A747F?OpenDocument
les Médiévales, ce sont des animations costumées avec des démonstrations, des marchands, etc... donc on a pu lui faire des petits défis là-bas. De toutes façons elle a réussi même à se rendre ridicule toute seule là-bas, :zarbi: on a pas eu besoin de l'aider beaucoup. Elle a fait un peu l'attraction avec sa pancarte et les gens étaient sympa et coopératifs.
Puis le soir, soirée pizza et strip-teaser, bon il y a eu quelques difficultés genre l'ordinateur portable pour la musique du strip tease, pas top... mais elle ne se doutait pas qu'elle y aurai droit, donc ça va.
Voilà voilà.
 

Ca peut vous intéresser