Entretien collectif pour une licence professionnelle

Blandine38

New Member
Bonjour,

Je suis convoquée à un entretien collectif pour la licence Activités et Techniques de communication, option chef de projet à Paris V.
Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà passé? et à quel genre d'entretien je dois m'attendre?

merci
Blandine
 

Karolyn57

New Member
Je suis également convoquée à un entretien collectif pour la même formation, je ne trouve aucune information sur internet, quelqu'un peut-il nous aider?
 

pititpoussin

New Member
Moi aussi je suis convoquée lundi prochain, et je ne sais pas du tout en quoi va consister cet oral, et je ne trouve rien non plus sur internet. Quelqu'un pourrait nous aider ?

Merci
 

tinky

New Member
Bonsoir à tous,

je suis convoquée pour l'entretien collectif le 22 Juin 09 vers 12HOO
Quelqu'un pourrait il me dire en quoi consiste cet entretien !?
je vous en remercie !

A bientot !
 

pititpoussin

New Member
Moi je suis convoquée lundi 22 à 11h, on passera peut etre ensemble, et je n'ai vraiment aucune idée de ce que l'on va nous demander....

Quelqu'un pourrait il nous aider ?
Merci
 

pulsi08

New Member
coucou

alors je viens vous aider
j'avais creer un post et personne pour répondre , alors maintenant que je sais ,je vais aider les autres

tout d'abord, j'etais convoqué a un entretien , je ne savais pas que ca allait etre collectif
j'arrive devant la salle et la hop a ma grande surprise elle nous fait rentré tous , on etait 7.

elle nous fait asseoir , on avait une feuille devant nous ( pensez a prendre un stylo , moi javais oublié :chessy: )
on devait remplir nom prenom , de quel formation on venait , ce qu'on voulait faire

ensuite a tour de role , elle nous a demandé de nous presentez
nom prenom , d'ou on vient , nos motivations pour cette licence et notre parcours

sachez vous demarquer quand on va vous demander qui veut commencer il serait bien de lever la main car moi je ne lai pas fait et je pense que cest plutot un bon point de le faire.

ensuite grande surprise , elle nous dit alors voila je vais designer quelqu'un et vous allez devoir le presentez
alors moi je devais presentez un gars ! mais le gros probleme etant que je metais concentré a recité dans ma tete ce que jallais dire et que je nai pas vraiment preté attention aux autres , alors faites attention.

voila comment ca sest passé pour moi.

bon courage !