Entretien pour entrer en BTS PI

Ally

New Member
Bonjour à tous et bon courage à ceux qui passent leurs exams!

La semaine prochaine je passe des tests et un entretien pour entre en BTS PI en alternance. Et j'aimerai savoir à quel genre de test, je dois m'attendre... Anglais, français, droit, maths? Je postule dans l'école Sciences-U dans le 16ème...

J'ai déjà mon entreprise pour septembre et elle me prend pour 2 ans, en septembre ça fera 6 mois que je travaille dans une agence immobilière, et j'ai fait un an de droit... A votre avis mon cas peut passer ou tout va se jouer la semaine prochaine?

Merci pour vos réponses!!
 

sssandrine

New Member
Ne t'inquiète pas à mon avis c dans la poche! :p
En tous cas pour rentrer dans mon centre de formation en alternance il ne m'a pas fallu passer de test seulement discuter avec le directeur sur mes diplomes acquis et sur mes futurs ambitions: surtout etre détendue et sure de soi.Un commercial quoi!
Bonne chance à toi!!!!!!! :mrgreen:
 

Ally

New Member
tout le monde me dit que c'est dans la poche, mais bon j'ai pas trop envie d'arriver trop décontract, et de faire "mauvaise impression" :mrgreen:
 

Ally

New Member
je prie pour que vous ayez raison :oops: parce que non de dieu, je feraiforcing à la rentrée pour qu'ils me prennent sinon!
 

Julien Evry 91

New Member
La cassepied tu porte bien ton pseudo dis moi ;-) c'est comme les éleves trop forts en cours qui pleurent apres un test en disant qu'ils ont tout raté et qui se tapent finalement un 19/20 et énervent tous leur camarades...
des petits problemes d'ego ? on devrai ouvrir un topic pour les gens qui ont besoin de se sentir rassurés. On va l'appeler : mais oui t es le meilleur !!!
allez je le répète pour que tu dormes bien ce soir et que tu sois contente quand tu te matte dans la glace : ton bagage est assez lourd pour passer haut la main.... happy ?
;-)
 

macross

Best Member
ptdr julien. lacassepied tu angoisses pour rien ! quand je m'étais inscrit dans mon école j'avais quitté le système scolaire depuis 1 an et je sortais de bts électronique ! Je ne connaissais donc rien du tout à l'immobilier et j'ai été accepté ! Donc ne te fais pas de soucis :wink:
 

Julien Evry 91

New Member
lacassepied t'inquiete pas on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
N'oublis pas : on a la chance que l'on se fait, ce qui doit se faire se fera, et ce qui ne doit pas se faire ne se fera pas, quand on sait pas on ferme sa gueule et la meilleure : laisse tes cahiers de cours à la maison ici t'es chez les pros, alors viens avec ta bite et ton couteau (jargon immo). Voili !
lacassepied j'adore ton pseudo. On est fait l'un pour l'autre.
 

miss34

New Member
Ouais franchement arrete de te poser des questions, passe ton entretien et tu verras bien. Là ça sert à rien de te faire les questions et les reponses mais franchement je m'en ferais pas trop surtout que tu as une entreprise! :mrgreen:
 

Ally

New Member
merci les cocos ^^

je vais faire comme à mon entretien à l'agence:

- pourquoi l'immobilier?

- euh... bah parce que j'aime l'argent!

et la mon patron j'ai bien cru qu'il allait s'étouffer de rire :twisted:
 

Ca peut vous intéresser