Entretiens admission MAN drouant et tirel

bonjour

Via apb mon dossier a été retenu pour passer les entretiens de motivation chez Drouant et Tirel.
Je suis convoqué à 1h30 d'interval dans les 2 établissement.
Pouvez-vous me dire comment se déroule l'entretien?
Combien de temps dure-t-il ?
Est-ce q'uon passe à lheure ou tout le monde est convoqué à la même heure ou est-ce le premier arrivé premier passé ?
Merci de votre aide à tous.
 

Pierroo

New Member
Bonjour,
Pour mon entretien à Drouant on était nombreux convoqués à la même heure. Il s'agissait plus de "sessions". Genre 50 personnes convoquées à 8h00 et les entretiens des 50 se déroulent entre 8h et 9h00 par exemple.A Tirel c'était bien l'heure de convocation à laquelle tu passe.
Toutefois c'est un peu comme chez le médecin, y'a toujours du retard, plus ou moins long.
Maintenant les méthodes ont peut être changés, moi c'était y'a 4 ans.
En tout cas je te conseil vivement d'appeler les lycées pour leur demandé de décalé le rendez-vous si possible (c'est ce que j'avais fait et ça n'avait pas posé de problème).
Bon courage à toi.
 
moi je suis dans le meme cas...je passe a 9H a Tirel et 1OH30 a Drouant et jai appelé pour pouvoir changer d'heure mais les deux écoles ont refusé :s
 

constancebis

New Member
Bonjour à tous,

Je suis convoquée jeudi au lycée hotelier de Dinard pour passer mon entretien d'admission pour une mise à niveau l'an prochain.
Je voulais savoir ,si certain ont passé cet entretien, quelles questions sont ils suceptibles de me poser? et comment ce deroule cet entretien ( a dinard ou ailleurs ).

Merci d'avance!!
 

Grolardon

New Member
Je reviens de mon entretien à Jean Douant... Et ça s'est super bien passé!
Je ne considère évidemment pas que je serai admis, mais les profs étaient super sympas, ils ne mettaient vraiment pas la pression comme je l'ai souvent lu! J'ai du tomber sur les cool... :dance: Biensur, les 2h d'attentes dans l'amphi avec les 200 autres étaient pas trés agréables, avec le stresse et l'ambiance un peu lourde... Mais à la sortie on était tous soulagés et plus disposés à parler entre nous lol prochaine étape : Guillaume Tirel demain!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS HR Questions générales 15
BTS HR Questions générales 2
BTS HR Questions générales 5

Ca peut vous intéresser