Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

ufuk57000

New Member
genre , je me fais blamer alors que j ai bosser deux ans dessus

on me sors apres le resume ,
n 'importe quoi
 

Ti chabina

New Member
ufuk57000 link=topic=106221.msg1206264#msg1206264 date=1273515474 a dit:
genre , je me fais blamer alors que j ai bosser deux ans dessus

on me sors apres le resume ,
n 'importe quoi
Oui mais tout le monde peux avoir des divergences la personne en l'occurence à émit son point de vus. Il faut songer que nous sommes sur un forum donc pour échanger.
Et rappelons aussi qu'écrire en majuscule signifie "crier".

@Guigui: Il va de soit que le sujet sera bien entendu différent cela serait trop simple :wink2:
 

Ti chabina

New Member
oréovanilla link=topic=106221.msg1206282#msg1206282 date=1273516065 a dit:
oui merci ti chabina :wink2:
de toute façon je suppose que si tu t'es tromper sur cet exercice tu as pu te rattraper sur le reste.
Et puis, on ne sait jamais comment les épreuves seront noté sa change chaque année tout dépend du niveau.
Bon courage à tous :wink2:
 

oréovanilla

New Member
oui ben on verra bien mais je suis plutot bien partie quans meme car l'année dernière en première année étant dans une stucture différente j'ai demandé a ce qu'on m'inscrive au bts et donc j'ai choisi les matières que je voulais passer. j'ai obtenu 10 en francais et 14 en éco droit.
Mais les autres je découvre... Mais ce que nos prof nous avaient dit consernant le sujet donc voilà tanpis.
Bon courage a toi aussi.
 

boblond4

New Member
QUESTION !!!
pour les deux question a 100 words at least !
'j'en ai fai t
95 et 93 :tickedoff:

vous pensez que je serai pénalisé de beaucoup ?
 

oréovanilla

New Member
wouahhh mais c'est écris juste au dessus... apparement cétait compte rendu et sinon non pour 5 mots a mon avis ca passe facile!!!
 

oréovanilla

New Member
y a t-il un professeur d'anglais sur ce forum pour nous éclairer sur le sujet s'il vous plaît.
L'année dernière notre prof nous avait dit que ceux qui avaient fais un résumé au lieu du compte rendu n'avais pas eu de points ou très peu, alors je voulais savoir à peu près a combien de points on pouvais espérer avoir si les idées sont bonnes?

Merci
 

la-miss

New Member
j'ai été surprise par la simplicité des questions de reflexions : simple de compehension! par contre j'ai eu des mots que je ne connaissais pas dans le textes alors perte de temps avec le dico et j'ai fini à temps(pas la totalité des mots le minimum environ 78mots)

Pour les questions : lors de nos cours d'anglais à la fin de chaque texte étudié nous avions des questions est la question sur les marques nous avions eu à preu près le meme style en cours, mais impossible de me rappeler les arguments donnés : dommage :cry:
 

Naeria

New Member
Bon sincèrement... Personne est sûr du sujet.... Toute ma classe a fait un résumé, ma prof a dit que c etait un résumé aussi. Ici on dit l inverse et moi j ai fais un compte rendu... J'ai tellement foirré l eco droit et management que je badais et ensuite tout a l heure tout le monde m a dit qu ils ont fait un résumé c etait la goutte d eau :-( Serieux, c'etait quoi alors? Ils sont tellement confus dans l enoncé : "dégager les idées essentielles du texte"... Merci :beuh:
 

Naeria

New Member
:kill:

tant pis... :wacko: vais essayer de :box: sur le reste parce que pour le moment c'est pas ça a part un coef3...
 

maeliss54

New Member
Moi j'ai fait un compte rendu!!! :embarassed:
Mais j'ai pas tout compris le texte...moi et l'anglais ca fait 4... j'ai mis 1h à chercher les mots dans le dico... je vise le 6/20... :beuh:
 

oréovanilla

New Member
une bonne partie de ma classe a fais résumé, et plusieurs gens que je connais on fais résumé, maintenant la question n'était pas assez explicite donc peut etre que les deux seront acceptées!!! en tout cas je croise les doigts très fort pour tout le monde!!! :wink2:
 

darkseid

New Member
Dans les corrigés des années passées, quand il était demandé de dégager les idées essentielles, il était attendu un compte-rendu...
 

la-miss

New Member
maeliss54 link=topic=106221.msg1206936#msg1206936 date=1273608108 a dit:
Moi j'ai fait un compte rendu!!! :embarassed:
Mais j'ai pas tout compris le texte...moi et l'anglais ca fait 4... j'ai mis 1h à chercher les mots dans le dico... je vise le 6/20... :beuh:

ka fait comme toi ! mon dico à la main pendant toute l'epreuve mdr
 

maeliss54

New Member
La galère l'anglais... je compte pas la dessus pour avoir mon bts!!
dc compte rendu ou résumé j'aurait toujours une sale note..
 

Quentin72

New Member
bah moi on a jamais travailler l'un ou l'autre je savais pas que y'avait une différence lol
donc j'ai du faire un compte rendu...
ce qui est sûr c'est que j'ai pas fait une traduction (seul autre option dont j'étais au courant^^)
 

Ca peut vous intéresser