Epreuve d' Anglais

Letude

Active Member
Re : Epreuve d' Anglais

Pour avoir passé cet oral, il se déroule comme-suit :

- 5 Minutes durant lesquelles tu te présentes, tu parles de l'entreprise, son activités, tes collègues, l'ambiance, ton tuteur, tes tâches, l'expérience que tu tires de ton stage sur le plan perso et pro.
Puis, durant 5 minutes, l'examinateur te pose des questions sur ce que tu viens de dire, par exemple moi j'ai eu (en anglais) Penses-tu que les tâches que tu réalises au sein de ton entreprise peuvent te permettre de travailler maintenant dans une grosse structure ? Penses-tu qu'elles sont assez poussées? ET j'ai aussi eu (puisque j'ai dis à la fin de mon exposé que je souhaite signer un CDI dans cette entreprise à la fin de mon contrat d'alternance) " Souhaites-tu travailler dans cette entreprise juste pour commencer ta vie professionnelle ou alors souhaites tu y rester à vie?"
Ensuite, l'examinateur te dira que l'on passe à l'étude de la fiche de communication, là
-Pendant 5 minutes tu présentes ta fiche en détail
Puis l'examinateur te pose quelques questions sur la fiche par exemple "Etait-il difficile de faire ci ou ça" "Qu'à penser ton tuteur de ceci ou cela"
Voilà...

mais normalement ils te posent pas de question une fois que t'a fini de parler non ?
 

Missquaqua

New Member
Re : Epreuve d' Anglais

Expression orale 15/20 Je suis relativement fière de moi.
Compréhension oral 10/20 La moyenne ^^
Redaction 11/20

Ca va dans l'ensemble ^^
 

Letude

Active Member
Re : Epreuve d' Anglais

Expression orale 15/20 Je suis relativement fière de moi.
Compréhension oral 10/20 La moyenne ^^
Redaction 11/20

Ca va dans l'ensemble ^^

c'est franchement pas mal ! et puis félicitations
 

Missquaqua

New Member
Re : Epreuve d' Anglais

Merci merci ^^
Je suis très fière de mon oral, et assez rassurée de ne pas avoir perdu de point pour les autres épreuves