Epreuve E52 vente a l'export

jmehot

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau sur ce forum, je souhaite avoir de 'laide concernant l'épreuve E52 qui est de la négociation à la vente.

Cependant je n'ai absolument aucune idée sur le type de dossier à réaliser. J'ai déjà préparé mes outils d'aide à la vente (flyers et carte de visite)ainsi qu'un CAP/SONCAS.

Dois-je présenter mon entreprise dans ce dossier ou le prospect est déjà au courant de tout et donc cela est inutile de la représenter encore une fois.

Dans l'attente de vous lire

Jmehot
 

Debsi

New Member
Re : Epreuve E52 vente a l'export

Coucou,

Ton professeur ne t'as pas expliqué comment faire? Je suis dans une école sans CCF donc je ne sais pas si ça marche pareil pour le dossier.

Pour ce qui est de l'oral, ils nous donnent un cas à faire. Tu as 20 min pour le faire.
Tu te présentes en disant qui tu es, quel est ton entreprise, son activité ....
Ensuite tu dois juste suivre ton plan de vente, donc la phase de découverte, tu suis ta trame et c'est tout.

Bisous
 

tomowho

New Member
Re : Epreuve E52 vente a l'export

Bonjour,

je suis dans le même cas le dossier e52 me pose de gros problèmes !!! est-ce-que quelqu'un qui a déjà préparé ce dossier pourrait m'aider??

merci
 
up !
qui a déja réalisé son dossier en negociation vente ? J'aimerais avoir un modèle s'il vous plait.
Cordialement