EPREUVE E6 "URGENT !!!" Merci

fafa24

New Member
Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît concernant l'épreuve E6 ?! Alors je vous explique, je suis inscrite en tant que candidat libre à l'examen du BTS ASSISTANT DE MANAGER 2011 (Académie de Rouen) et mon dossier pour cette épreuve n'est pas prêt !
En effet, ayant échouée à l'examen du BTS ASSISTANT DE DIRECTION 2008 et n'ayant pas eu la moyenne à l'épreuve E6 je dois donc repasser cette épreuve, puis-je reprendre mes anciennes actions ?! Je me suis renseignée auprès du CNED et normalement je n'ai pas de stage à refaire mais du fait de la nouvelle réforme il est préférable que je fasse des actions professionnelles. Etant donné que je travaille je souhaiterais m'inscrire au CNED pour réaliser au moins deux actions simulées et du fait de mon emploi actuel (GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE DE DOSSIERS D'ASSURANCE VIE) je pourrais réalisé deux actions réelles pour mon dossier ! Ma question est : Combien de temps faut-il pour réalisé deux actions SIMULEES et VALIDEES par le CNED et suis-je dans les délais impartis ? JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP....
 

totolomiser

New Member
Re : EPREUVE E6 "URGENT !!!" Merci

(essaie de leur demander ces précisions ? ou je sais pas s'il y a une rubrique de ton bts sur le forum ?)
 

Ca peut vous intéresser