Epreuves DECF 2007

Velsatis63

Active Member
cin.k link=topic=55900.msg760241#msg760241 date=1194686265 a dit:
comment ca se passe pour le report des notes de l'uv1?
ils vont dissocier les 2 ou ils vont mettre la note global qu'on a eu?

il vont reporter la moyenne des 2 notes pour la fisca et le droit des sociétés!!
Doncsi tu veux tu pourra repasser une seule matière l'année prochaine ou les 2 et si t'en garde qu'une tu devra quand même reporter la moyenne de l' UV1.
 

cin.k

Best Member
Velsatis63 link=topic=55900.msg760370#msg760370 date=1194699416 a dit:
il vont reporter la moyenne des 2 notes pour la fisca et le droit des sociétés!!
Doncsi tu veux tu pourra repasser une seule matière l'année prochaine ou les 2 et si t'en garde qu'une tu devra quand même reporter la moyenne de l' UV1.
donc je peux garder mon 9.75 pour l'uv de droit des so et 9.75 pour la fisca.
je peux aussi garder mon 9.75 en fisca et repasser le droit des so ou vice versa.
je peux aussi décider de repasser les 2 matières.
 

Velsatis63

Active Member
cin.k link=topic=55900.msg760407#msg760407 date=1194702632 a dit:
donc je peux garder mon 9.75 pour l'uv de droit des so et 9.75 pour la fisca.
je peux aussi garder mon 9.75 en fisca et repasser le droit des so ou vice versa.
je peux aussi décider de repasser les 2 matières.


Oui voila :wink2: donc ca te laisse quelques possibilités
 

melie91540

New Member
vous en avez de la chance d'avoir vos résultats, pour moi c'est le 16 novembre j-5 (académie Arceuil) :cry:
avec un peu de chance les résultats seront annoncés avec un peu d'avance
en tout cas félicitations à tous pour vos résultats, vous avez assurez :dacc:
 

Velsatis63

Active Member
oui normalement c'est le 16 mais je ne vois pas l'intérêt de garder les résultats secréts alors qu'ils peuvent être communiqués... je trouve ca debile!!!!
 

calabre

New Member
oui je pense qu'on devrait les avoir un peu en avance avec un peu de chance !!??! mais bon ils pourraient tt de meme les donner tous en meme temps! .........

Bravo encore à ceux qui ont réussi leurs épreuves !!!
 

milie

New Member
Toutes mes félicitations également à ceux qui ont réussi ... et bon courage à ceux qui doivent recommencer :cry:
 

SORAYA

New Member
voilou enfin nos notes : bon saurait pu être pire :unsure:

j'ai eu l'uv relation juridique avec 11/20
controle de gestion avec 8.5/20
et OGE : 6.25 que je vais sans doute repasser
 

nano21

New Member
note du DECF

Bonjour je voudrais savoir si l'un de vous pourrait m'indiquer comment obtenir les notes obtenues au DECF 2007 car je suis allé sur le site du rectorat mais ils indiquent les resultats mais pas le detail des notes
Par avance merci
 

cin.k

Best Member
note du DECF

nano21 link=topic=71206.msg762539#msg762539 date=1194977228 a dit:
Bonjour je voudrais savoir si l'un de vous pourrait m'indiquer comment obtenir les notes obtenues au DECF 2007 car je suis allé sur le site du rectorat mais ils indiquent les resultats mais pas le detail des notes
Par avance merci
ils ne sont pas forcement indiqués sur internet.
tu recevras un courrier.
 

melie91540

New Member
la j'ai les nerfs, il y a des gens de ma classe qui ont reçus leurs notes de DECF par courrier alors qu'elles ne sont même pas inscrite sur internet!
pour les résultats c'est vraiment mal organisé, je trouve ça injuste qu'on est pas tous les résultats ensemble.... :tickedoff:
 

Txj4v

New Member
melie91540 link=topic=55900.msg763141#msg763141 date=1195045896 a dit:
la j'ai les nerfs, il y a des gens de ma classe qui ont reçus leurs notes de DECF par courrier alors qu'elles ne sont même pas inscrite sur internet!
pour les résultats c'est vraiment mal organisé, je trouve ça injuste qu'on est pas tous les résultats ensemble.... :tickedoff:

oui moi aussi j'ai les nerfs. Beaucoup de gens de Paris ont reçu leurs résultats par la Poste aujourd'hui et à Amiens on continue d'attendre comme à Lille d'ailleurs. C'est pas très normal ves différences entre les académies.
 

melie91540

New Member
bon ils ont fini par affiché les notes de l'académie d'arceuil
alors voila mes résultats:
OGE: 7,25
compta:12,5
droit des société droit fiscal:10,75 (je n'ai pas encore les notes séparées!)
bon dans l'ensemble je suis contente mais je pense quand même repasser le management....
 

Ca peut vous intéresser