Epreuves DECF 2007

Velsatis63

Active Member
benjidu94 link=topic=55900.msg763344#msg763344 date=1195061049 a dit:
j'ai passé qu'une épreuve j'y suis aller avec les bagages du BTS :

OGE 12/20

trop content surtout que c'est coef 1.5  :biggrin:

félicitation
 

stefany901

New Member
Bonjour tout le monde,
Hier c'etait les résultats! et Quelle surprise quand j'ai vu mes resultats!
6 en compta approfondie ( UV à laquelle j'y suis allée un peu les doigts dans le nez!)
7.50 en gestion financiere c'est peu mais la partie finance de marché on ne l'avai pas vu en cours!
8.50 en relations juridiques : j'ai toujours eu des alcunes avec le droit. Mais j'ai cquand meme utiliser la methode et jpense que ca a bien aider!
et pour finir la plus inatendue des notes
14.75/20 en OGE... pourtant j'ai oublier de faire une conclusion(si mes souvenir sont bons). j'ai mis pleins d'exemple et quelques théories.
je suis trop contente de cette note surtout au coefficient 1.50!!
Pourtant je suis loin d'etre la premiere de la classe, je restais au grand maximun 2h30 à chaque epreuve! j'ai eu une bonne etoile!
voila maintenant faut se remettre a bosser sachant que mon ecole est en redressement judiciaire et qu'elle a ete racheter et que ma prof de dt des societes nous quitte! heuresement elle ne nous lache pas! Merci Mme M.
bon courage a tous !
 

honess23

New Member
Moi, j'ai validé les 5 uv et obtenu 9/20 en contrôle de gestion.
Donc je dois reprendre dans le cursus DECF de l'INTEC en contrôle de gestion, en droit des sociétés et en droit fiscal.
 
L

luna75

Guest
honess23 link=topic=55900.msg763911#msg763911 date=1195137383 a dit:
Moi, j'ai validé les 5 uv et obtenu 9/20 en contrôle de gestion.
Donc je dois reprendre dans le cursus DECF de l'INTEC en contrôle de gestion, en droit des sociétés et en droit fiscal.
tu n'as pas eu un 11 quelque part pour garder ton 9 en contrôle de gestion ? enfin tu préfères peut être la repasser ? :smile:
 

nanis

New Member
Bon ben à l'académie de Lille ils nous ont donné les résultats aujourd'hui... Pour ma part "sans décision finale pour cette session"... Concernant les notes je suppose que je les recevrai chez moi...
Voili voilou, félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres bon courage pour recommencer!
Bonne journée!
Nanis
 

Txj4v

New Member
Les résultats pour Amiens sont arrivés.
Relations juridiques 11.75
OGE 10.75
Gestion Fi 9.25
Contrôle de gestion 11.75
 

Littlemoon

New Member
Ca y est enfin, après deux mois de longue attente, les résultats sont tombés hier et les notes aujourd hui pour l académie de Dijon.
Majoration de 0,25 en OGE et en droit des sociétés et fiscal.
Très agréablement surprise par les notes :biggrin:
 

nanis

New Member
J'ai reçu mes notes aujourd'hui c'est vraiment pas glorieux et je m'y attendais...
Fisca 2
Droit des sociétés 1.75
Compta approfondie 2
Contrôle de gestion 2.25

Donc même en tenant compte des majorations c'est très mauvais.. Donc je pense que je vais rester dans ma licence d'éco, le DCG c'est trop dur pour moi...
Voilà, en tous cas bravo a ceux qui ont réussi :biggrin:
Nanis
 

cedfr

Best Member
nanis link=topic=55900.msg768918#msg768918 date=1195754573 a dit:
J'ai reçu mes notes aujourd'hui c'est vraiment pas glorieux et je m'y attendais...
Fisca 2
Droit des sociétés 1.75
Compta approfondie 2
Contrôle de gestion 2.25

Donc même en tenant compte des majorations c'est très mauvais.. Donc je pense que je vais rester dans ma licence d'éco, le DCG c'est trop dur pour moi...
Voilà, en tous cas bravo a ceux qui ont réussi :biggrin:
Nanis

Je suis désolé et je te souhaite de trouver ta voie :unsure:
 

nanis

New Member
cedfr link=topic=55900.msg769144#msg769144 date=1195791812 a dit:
Je suis désolé et je te souhaite de trouver ta voie :unsure:

C'est gentil!
Pourtant c'est pasd faute d'aimer la compta et d'avoir bossé toute l'année (c'est à se demander si pour le coup c'est pas la compta qui ne m'aime pas lol)

Bonne journée
Nanis
 

Ca peut vous intéresser