est ce difficile de passer le bac pro commerce!!!

elfy3

New Member
BONJOUR !

Voila j'ai 27 ans je voudrais me réorientée et passée le bac pro commerce en contrat de professionnalisation est-il trop tard pour moi? Et-il difficile à l'avoir? merci de vos réponses
 
P

profilsupprime19

Guest
Non, théoriquement, pas trop tard, mais le plus délicat sera de trouver une entreprise d'accueil, car votre rémunération est importante par rapport à vos quotas horaires "officiels" en contrat pro ( mais vous pouvez envisager un "arrangement" avec l'employeur timide - je n'ai rien conseillé, évidemment ...) :wink2:
 
L

luna75

Guest
il n'est jamais trop tard !

par contre tu vas passer en contrat de professionnalisation adulte (car + de 26 ans) et donc tu risques d'avoir du mal à trouver un employeur. Ceci dit avec de la motivation ca peut marcher ! il faut surtout montrer à l'employeur que c'est toi qu'il faut !! :biggrin:

ensuite difficile ca dépend de ton niveau d'études d'origine, de tes motivations et du temps que tu pourras consacrer pour étudier tes cours.
avec du travail régulier, normalement il n'y a pas de soucis.
 
Bonjour,

Avez-vous pensé à la VAE ? Si vous possédez les années d'expériences, c'est un opportunité de pouvoir le faire.

Bien cordialement
 

Ca peut vous intéresser