Est t'il nécessaire de mentionner ses anciennes expériences et compétences ?

Aurélie.D

New Member
Bonjour,

Pour vous, est t'il nécessaire de mentionner ses anciennes expériences et compétences dans le CV pour le poste recherché qui n'ait aucun rapport ?

Par exemple :

Mr DUPONT recherche un poste d'assistant de direction avec des expériences et compétences acquises dans son précédent travail , mais qui avait aussi des expériences et compétences dans un tout autre domaine avant celles-ci dans la mécanique.


Merci d'avance de vos réponses. Pour moi, c'est la vente , mes anciennes expériences et compétences avant celles d'agent administration qui reste ma filière.

Aurélie.D
 
L

luna75

Guest
oui il faut les mettre !
chaque acquis te développe quelque chose et même si tu n'as pas d'expérience dans le domaine tes acquis antérieurs peuvent avoir développé des qualités identiques.

ex: Mr Dupont avec la mécanique a appris la précision
dans le poste d'AD l'assistante dois être précise dans la gestion des RDV par exemple.

en fait je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux exactement :blush:

tu veux rester dans l'administratif mais tu n'as que de l'expérience dans la vente ? ou le contraire ?
 

Aurélie.D

New Member
Oui, j'ai des expériences dans l'administration depuis 2006.

Je parlais de mes anciennes expériences de l'année 2004 à 2006 dans la vente.

Je recherche un poste dans l'administration en Avril 2008, je demande si il est nécessaire de mettre mes COMPETENCES dans la vente en plus mes compétences dans l'administration pour le poste recherché ...

J'ai tout de même mis les expériences professionnelles , en faisant court puisque ce n'est pas le poste que je vais rechercher , je te laisse lire le lien ici :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,75639.0.html

Mais les compétences en elle-même je ne pense pas qu'elles soient nécessaires ? Ou si ? Je ne fais plus de la vente depuis début 2006, à partir de cette année je n'ai fait que l'administration et je souhaite continuer à travailler dans l'administration sans reprendre la vente, tu vois ?
 
L

luna75

Guest
ce qui est sur c'est qu'il faut les mettre sinon ca va faire un trou.
ensuite le détail est rapide quand même donc tu peux les mettre.

sinon je vais voir ton lien là
 

vir9inie

New Member
Jaurais tendance à dire oui , sauf si tu as un cv déjà super rempli en expériences qui vont de pair avec le poste visé. :happy:
 

Lily Dreams

Best Member
L'expérience dans la vente pourra être très intéressante pour les postes comme ceux d'assistantes commerciales... :wink2: