Et HP 7 alors ?

patrice084

Best Member
Quelle surprise ! Il y a quelques années, le petit sorcier alimentait régulièrement le forum. Maintenant qu'il est grand, il n'attire plus les foules ?

Vous avez vu le premier volet des reliques de la mort ? Vous en pensez quoi ?
 

labrioche

Best Member
Re : Et HP 7 alors ?

Je ne l'ai pas encore vu.

A vrai dire les livres ont bercé toute mon adolescence, et les films ne sont carrément pas à la hauteur.
Les acteurs sont franchement mauvais et ça gâche déjà tout ! Certes ils s'améliorent de film en film mais c'est pas encore ça...
Je sais que si je n'y vais pas, j'aurai comme un gout d'inachevé par rapport à la série HP.

Donc j'irai le voir, comme tous les autres, histoire de "boucler la boucle", mais je m'attends à une belle m*** comme tous les autres.

Les livres n'ont pas du tout, mais alors pas du tout la même ambiance, je trouve !
 

titetitounette

New Member
Re : Et HP 7 alors ?

Moi je l'ai et je suis du même avis que labrioche...

Cependant, je trouve qu'ils ont fait l'effort de mettre pas mal de détails par rapport aux autres films...
Du coup cela ressemble bien au livre ... enfin de ce que je m'en souviens car je ne l'ai pas relu depuis sa sortie en livre.. D'ailleurs pour remédier à cela et être prête pour juillet prochain et la sortie du dernier volet de HP en film!! hihihi
 

patrice084

Best Member
Re : Et HP 7 alors ?

Et bien, pour la promotion du film on sait qui il ne faut pas appeler :biggrin:

N'ayant jamais lu un des livres, j'ai apprécié les premiers volets. Un peu déçu par le 6 par le manque d'action. Le N°7 sera pour ce W.E.
 

titetitounette

New Member
Re : Et HP 7 alors ?

Si vous avez été déçu par le 6 pour manque d'action vous risquez de l'etre aussi pour la première partie du 7... Toute l'action sera dans la deuxième partie...
 

Cyri3L

New Member
Re : Et HP 7 alors ?

Moi je l'ai pas vu non plus pour l'instant. J'avais été super déçue du 6... Alors là j'attends que les gens autour de moi me fassent des retours pour me décider ^^
 

lye

New Member
Re : Et HP 7 alors ?

et bien hier aprem on s'est maté avatar en blue ray et franchement j'ai trouvé ce film bcp trop long! je n'ai pas bien aimé. alors après peut etre qu'au ciné c'est différent mais franchement pas top
 

Fouinie

Best Member
Re : Et HP 7 alors ?

et bien hier aprem on s'est maté avatar en blue ray et franchement j'ai trouvé ce film bcp trop long! je n'ai pas bien aimé. alors après peut etre qu'au ciné c'est différent mais franchement pas top

Je crois que tu es HS Lye...ici c'est le post pour parler d'Harry Potter !
 

labrioche

Best Member
Re : Et HP 7 alors ?

Bon, je suis allée le voir hier.

Comme je m'y attendais, c'est assez long. ça se regarde mais c'est pas passionnant, loin de là.
Daniel Radcliff est toujours mauvais acteur (il a beau s'améliorer il est toujours aussi peu crédible).

Franchement, on sort du cinéma avec l'impression d'avoir vu un bout de film et d'avoir manqué le reste, l'action n'avance pas, à la fin des 2h rien ne s'est passé ou presque.
Vraiment, faire deux films qui sortent à plusieurs mois d'intervalle en ayant mis si peu de piment pour tenir le spectateur en haleine lors du premier opus, c'est nul.

Certes ça marchera quand même puisque tous les fans d'HP iront le voir par principe, mais pour les non fans, ça n'en vaut pas du tout la peine.
 

titetitounette

New Member
Re : Et HP 7 alors ?

Comme tu le dis je ne voies pas l'intéret de faire 2 films sur ce tome la...
Sur le tome précédent la il aurait peut etre mieux valu en faire un deuxième car il manque pleins de détails qui à mon avis sont importants...
 

cookiedough

Best Member
Re : Et HP 7 alors ?

Je suis allée le voir ce samedi. Et il ne restera pas dans les mémoires, pas sur que j'aille voir la suite du coup
 

patrice084

Best Member
Re : Et HP 7 alors ?

J'y suis allé la semaine dernière, ou bien celle d'avant, je ne me souviens plus. J'en suis sorti, blasé. Pas déçu, car vu les commentaires, je m'y attendais un peu. Dans les films catastrophes, c'est d'abord la présentation des personnages puis l'action et enfin l'épilogue heureux avec les embrassades et tout et tout...

Cela, c'est chez les moldus. Chez les sorciers c'est différent... On a un prologue tonitruant d'un quart d'heure puis plus rien.... On a droit à un je t'aime moi non plus, la crise de jalousie.. preuve qu'être sorcier n'empêche pas d'être stupide. Parait que le dernier opus sera plus tonique... Espérons !
 

Laurie 13

New Member
Re : Et HP 7 alors ?

Je vais surement vous choquer en disant que j'ai trouvé que c'était une des meilleures adaptations d'HP. Il faut avouer qu'il ne se passe pas grand chose dans la première partie du livre non plus, et du coup, ils ont réussir à faire un film qui a assez de détails comparé au livre. Ils se sont même fendus de rattraper certaines bourdes du film d'avant (l'aparition de Bill par exemple).

Par contre, en tant que film à part entière, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est long et qu'il ne se passe pas grand chose!
D'accord aussi avec vous que le film 6 était bien plus décevant et que c'est lui qu'on aurait du adapter en 2 volumes!
 

Ca peut vous intéresser