Et les sujets restant ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xaxa2a

New Member
moi je passe demain matin il y aurais personne qui pourrai me dire sur quoi ca peu tomber se serai cool moi je pense que c'est le marchndisage mais je doute alors j'aimerai bien que l'on me confirme ou que l'on me rassure je vous remercie d'avance
 

dick

New Member
je suis passé aujourd'hui, zone de chalandise, seuil de rentabilité et TIC...ca pouvait aller... :wink2:
 

KHIWIE

New Member
xaxa2a link=topic=13614.msg125213#msg125213 date=1138732406 a dit:
moi je passe demain matin il y aurais personne qui pourrai me dire sur quoi ca peu tomber se serai cool moi je pense que c'est le marchndisage mais je doute alors j'aimerai bien que l'on me confirme ou que l'on me rassure je vous remercie d'avance

:fleche:Saloutéééé XAXA ! je suis passée Lundi matin, donc avant-hier,à Rungis (ile de france) et je suis justement tombée sur le marchandisage ! ok on dit que les sujets peuvent retomber ( ce nest pas encore arrivé il me semble), mais à 2 jours d'intervalle, ca m'étonnerait fortement que le marchandisage retombe! quasi impossible dailleurs...!
--
:fleche:Un conseil, vas voir le site du moderateur où il a archivé tous les sujets tombés jusqu'à présent, ca tpermettra de voir sur les sujets encore inexploités.... mais bon jme répète : un thème peut RETOMBER 2 FOIS... un de lundi dernier(premier jour des oraux) pourrait ptetre retomber cette semaine..alors fais gaffe :cool:
--
:excl:parcontre, revises surtout TOUTES les formules de calcul, tu risques davoir un ptit calcul à faire dans lexercice, souvent au debut mais tres court (beh ui, on a pas ltemps detre mathematicien en 45mn :smile: ), mais la plupart du temps e.s.s.e.n.t.i.e.l pour repondre au reste du sujet, ce serait bete detre coincé..

ME......PR 2M1 :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.