Etudes de langue après Bts NRC ?

pinktagada

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 2 eme année de BTS NRC, et pour la suite de mes études je souhaiterais sortir de la branche commerce et complèter ma formation initiale en faisant une licence en langue ou quelque chose comme ça, car l'apprentissage des langues me plaît beaucoup, j'aime apprendre la culture l'histoire des pays.
J'ai une facilité à apprendre les langues, j'ai genre 19 de moyenne en anglais, et le top pour moi serait de faire une poursuite d'études qui me permette de parler vraiment couramment anglais, aussi d'apprendre l'espagnol ou l'italien, langues qui m'intéresse beaucoup.
Voilà, voilà, j'espère que j'obtiendrai des renseignements ici, merci d'avance pour vos réponses.
 

Monsieur.V

New Member
Re : Etudes de langue après Bts NRC ?

Bonsoir,

Une fois ton BTS NRC en poche, tu peux très bien faire la découverte d'un autre pays (Espagne, Italie et même l'Angleterre), car d'une part tu auras pour objectif d'apprendre une nouvelle langue (important dans le commerce et surtout très vendeur sur un CV), mais aussi pour une expérience commerciale nouvelle, car d'un pays à un autre, ce n'est pas les mêmes techniques et tu pourrais ainsi entrer dans une entreprise et pourquoi pas occuper un poste de commercial international. Si tu veux rester en France, tu peux très bien faire une licence en langue étrangère ce qui fait également très bien sur un CV et t'ouvrira plusieurs portes dans des domaines variés.

En tout cas, si tu as des facilités à l'apprentissage de nouvelles langues, fonce !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS NRC - Négociation et relation client 0

Ca peut vous intéresser