EXAM ECRIT AVIS

NouNo

New Member
Bonjour,

Comment avez-vous trouvez les sujets de cette année ? Pour ma part j'ai trouvé certains sujets assez complexe !
 

Maaud.R

New Member
Re : EXAM ECRIT AVIS

Bonjour, j'ai repasser que certaines matières (j'ai eu 9.75 l'année dernière :/ ) j'ai donc repassé français, éco-droit, management et l'étude de cas, des matières où je suis moyen moyen. Il me reste la vidéo en anglais qui est le 12 juin. J'ai trouvé que le niveau était différent de l'année dernière. Mais j'ai quand même galéré à certain endroit. Comme l'année dernière j'ai trouvé l'éco super dur (j'ai eu du mal à trouvé l'intro) et le droit tout était dans les documents ça allait. Le management un peu plus simple peut être que l'année dernière. Pour le français je suis bien contente du thème, je repasse mon bts en candidat libre je n'ai donc eu aucun cours sur le rêve et puis tout ce qui touche à la communication les réseaux sociaux et tout c'est de nos générations. Pour ce qui est de l'étude de cas, un peu complexe pour moi :s après chacun est différent tout le monde ne trouvera pas que tel sujet à été dure et d'autres simple. Il y a de tous les niveaux aussi ;) je sais que moi ces matières que j'avais a repasser son des matières limites pour moi. Je suis beaucoup plus à l'aise dans les matières pro que général.
Prochaine étape, la compréhension oral en anglais avec la vidéo. Je suis un peu perdu sur ce que je dois bosser pour le 12 juin. L'année dernière je l'ai passé en CCF dans mon centre de formation cette année c'est en ponctuel. Avez-vous des pistes pour moi pour bosser du vocabulaire ect ?
 

Ca peut vous intéresser