Examen Anglais DEESMA

keven

New Member
Bonjour, je passe (comme beaucoup d'entre-vous), l'examen DEESMA Anglais la semaine prochaine.

Il y a deux épreuves en anglais : l'une à l'écrit et l'autre à l'oral.

Moi j'aimerais savoir pour l'examen écrit et oral , de quoi il s'agit, qu'est-ce qui me sera demandé et que devrais-je faire ?

Si vous avez des trames de révisions ou synthèse à réviser pour ces épreuves, je suis preneur !!!

Merci , cordialement d'avance pour l'aide apporter.
 

keven

New Member
Re : Examen Anglais DEESMA

Bonjour, pour l'examen écrit d'anglais, il sera demandé une lettre ou un mail .

Il y a une syntaxe bien particulière à connaitre lorsque l'on écrit une lettre et un mail (destinataire, expéditeur, adresse,objet, etc...).

Quelqu'un connait cette syntaxe ? Une personne peut elle expliquer la trame à respecter pour créer un mail ou une lettre ?

Cordialement, Merci.
 

Debsi

New Member
Re : Examen Anglais DEESMA

Salut,

Je passe le DEESARH donc je sais pas trop comment ça se passe pour le DEESMA mais va sur http://etudiants.fede.org il y a deja les identifiants et tu cliques et tu as les sujets corrigés, annales des autres années. Tu cliques sur ton diplome et tu choisis anglais ecrit ou oral :)
Voilà jspr t'avoir aidé
 

keven

New Member
Re : Examen Anglais DEESMA

Bonjour, merci beaucoup de l'aide debsi !

Grace à ça je peux voir les sujets et corriger , et m'en inspirer pour l'examen de demain ! thanx merci.

Je pense que c'est le même sujet commun pour les RH et les marketeur.

J'ai une heure de composition de 9h00 à 10h00, si c'est exactement pareil pour toi Debsi, et bien, nous passons le même examen.
 

keven

New Member
Re : Examen Anglais DEESMA

Bonsoir, j'ai passer l'examen d'anglais DEESMA ce jeudi passer, UEB - LANGUE VIVANTE EUROPEENNE, et cela c'est vraiment bien passé.

Les Qcm porter sur des textes de Steve Jobs et Gouvernment , avec Qcm de connaissances lexicales et grammaticales.

De plus un courrier (lettre à rédiger) pour une démission.

D'autres personne sont tomber sur le même sujet ? (Normalement tout ceux passant un DEES ce mois de Juin, ont du avoir le même sujet).
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DEESMA 1
DEESMA 2

Ca peut vous intéresser