Exemple de fiche prospect et rapport de stage

  • Auteur de la discussion mariefert
  • Date de début
M

mariefert

Guest
:cry: Bonjour

Je suis en première année de BTS Commerce International et je dois établir une fiche prospect. Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre. Je dois également faire un rapport de stage mais je ne sais pas ce qu'il faut y faire figurer :dacc:
Bref, je suis complètement perdue, d'autant plus que je passe le BTS par le CNED...
Pour résumer... :invis: .
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider, svp? Merci
Marie
 

dynette

New Member
stage de prospection

Bonjour
Dans deux semaine je pars en stage sur Hong Kong. C'est le stage de prospection mais je me demande deja ce qu'il faut mettre dans le rapport. Quelqun pourrait-il me donner un plan? merci par avance. :biggrin:
 
M

mariefert

Guest
J'ai contacté mon tutorat du CNED et il m'a répondu:
Le but n'est pas de raconté. Vous devez dans le rapport
1) Remerciements
2) Présentation entreprise, produits et services
3) Contexte organisationnel et commercial du stage
4) Dossiers traités et méthodes et outils utilisés
5) Conclusion-autoévaluation


Mais le problème est que je ne sais pas à qui adresser les remerciements, je ne sais pas trop qu'est ce que Conclusion-autoévaluation veut dire et comment le formuler dans le rapport... :dacc:
Si quelqu'un a une réponse, je lui en serait très reconnaissante.
Merci d'avance pour votre aide.
Marie
 

couillonette

New Member
salut
moi je fais aussi dans la prospection dans mon boulot
je pense qu'il faut dire les différents type de client après établir plusieurs bases de donnée en fonction du type de client ses méthodes de recherches ce qu'il faut faire pour appatter le client les relances
après j ai jamais fait de rapport de stage en BTS
 

MikeJstr

New Member