exemple de projet en assurance

arnol

New Member
bonjour, je sui en stage en assurance, et je ne sais pas trop quel projet je dois faire, donc si quelques personnes peuvent m'aider en me donant des exemple de projet pour le secteur de l'assurance. merci
 

thonon74

Best Member
Proposer un nouveau service ou en retaper un qui ne fait plus recette...
 

didounane

New Member
tu peux aussi essayer d'attirer un segment de clientèle qui n'est pas présent dans la clientèle actuelle!!
 

thonon74

Best Member
didounane link=topic=11195.msg102508#msg102508 date=1136747828 a dit:
tu peux aussi essayer d'attirer un segment de clientèle qui n'est pas présent dans la clientèle actuelle!!
par le biais d'un nouveau service ca peut etre bien bien ca...
Style etude de marche qui montre que tel segment de clientele ( qui n'est pas une de tes cibles ) consomme de plus en plus un service que tu ne propose pas. tu devra creer ce service dans le but d'attirer ce segment
Qu'en penses tu didouane?
 

lily83

New Member
Pour ton projet concernant les résiliations tu peux recontacter ces assurés là en leur proposant un nouveau produit.
Concernant les autres assurés que tu as en portefeuille, propose leur aussi d'autre contrat, car pour éviter les résilations, la FFSA a mit en avant que plus l'assuré est multi equipé en produit dans une agence, moins il y aura de résiliation.

De plus je te conseille d'envoyé un mailing avant de les rappeler, car un organise de sondage, nous a fait par que a 68% les assurés regardaient les pub que leurs assureurs leurs envoyaient

A toi de jouer
lily