Exemple fiche com écrite renseignée

Letude

Active Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

La prochaine épreuve pour moi c'est le 12 juin vive l'anglais !!^^
Courage à vous aussi.

c l'oral de compréhension ou de production pour toi ?
 

eMarin

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Production, j'ai passé la compréhension lundi
 

eMarin

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Oui en amphi comme l'année dernière
 

eMarin

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Non du tout, on devais être 40/50 à tout cassé (plein de siège entre deux personnes). Le seul inconvénient, la petite plaquette pour poser ta feuille.
 

Letude

Active Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Non du tout, on devais être 40/50 à tout cassé (plein de siège entre deux personnes). Le seul inconvénient, la petite plaquette pour poser ta feuille.

ah ouais la plaquette qui bascule la ! lol purée ça me fait flipper si je tombe sur un support comme ça lol
 

Bombec

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Ca me rassure que l'écoute soit collective pour ma part!
 

Letude

Active Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

ah bon ? bah moi ça me rassure pas trop (notamment pour la compréhension du document audio ou vidéo)
 

Bombec

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Lol ! Je me voyais mal devant 2 jurys entrain de prendre des notes... ça me rassure dans le sens où pour cette partie on est pas "seuls" mais je pense réussir à me concentrée quand même je ne regarderais pas les autres lol.
 

kfwine974

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la fiche? Peux tu m'aider sur mes fiches de communication écrites ? merci d'avances
 

nasri22

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour,
je dois rendrez mes dossiers pour le 5 mai je stress sachant qu'il me reste 2 cas de comms ecrits à faire et les fiches descriptives à faire... Mon projet n'est même pas encore commencé, mes fiches de RCF pas encore préparées, et les transpositions sur le PGI pas faitent. Je patique :(
 

nasri22

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

ce forum a l'air pas mal, j'attend d'avoir pu poster assez de post pour pouvoir consultés vos modèles
 

nasri22

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Et pour la communication orale, vous pensez que pendant le temps de préparation du nouveau scénario on peut gardé un papier avec tous les thermes de comms ? car une prof m'a dit que l'année dernière les élèves ont pu les prendrent pour la préparation.
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Euh... Cela m'étonne fort que les anti-sèches soient autorisées en loge pendant les épreuves de communications !