exemples de projets agtl????

célie

New Member
Salut

J'envisage de faire ma 2ème année agtl par le CNED et je commence déjà à réfléchir au fameux projet qui me fait un peu peur quand même!!! :!: :?:

Déjà qu'en 1ère année dans un lycée, je galérais, je me demande ce que ça peut donner par le CNED!!
Donc j'aimerais avoir vos témoignages, comment vous vous en sortez et ce que vous avez entrepris comme projet.
y'en a t'il qui, comme moi, on commencé le projet en 2ème année?

Voilà merci par avance de votre soutien.

Célie
 

Pingounette

New Member
re

je suis en BTS AGTL a Perpignan. Mon projet consiste à réaliser une étude de faisabilité chiffré d'un site Internet et ensuite de créer la maquette du site pour une association viticole

Voila

Je peux te citer si tu veux tous les projets qui ont lieu dans ma classe si tu veu avoir d'autres idées
 
célie a dit:
Vous galérez tous sur le projet ou quoi???

Et oui , pour ma part j'ai galéré longtemps et en plus pour le moment le cned n'a pas encore contre signé ma conventioon :twisted: (depuis le temps que je l'ai envoyée :twisted: )je vais gerer une rubrique sur les destinations française pour un magasine internet.Et s'ils ne valide pas en projet , tant pis je recommencerai l'an prochain :lol:

Je t'envoie plain de courage car ce n'est pas facile :D
 

célie

New Member
Coucou Pinguounette et Cashelle!! :p
merci pour votre soutien et pour vos réponses, c'est clair que ça me fait vraiment peur (plus que les cours).
en plus, Cashelle tu dis que ton projet peut ne pas être considéré en tant que tel et que cela t'empêcherais de passer l'examen!! ou alors, j'ai mal compris tu es peut être en 1ère année???

Pingounette, ce serait trés sympa de m'envoyer la liste des projets de ta classe pour me donner une idée de tout ce qui peut se faire.
Merci par avance et BON COURAGE à vous.
 

Pingounette

New Member
exemple de projets professionnels