EXEMPLES FICHES DE COM

maaarion

New Member
Bonjour!

Je propose à tout le monde de poster en pieces jointes nos exemple de fiches de communication pour s'aider!!

Merci d'avance
 

LOUAT1707

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

ouai moi je suis dans une agence immo, je galère, merci
 

toop

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour,
Est ce que des filles qui viennent de passer leur BTS et éventuellement celles qui sont encore en 1ere année, pourraient envoyer leur fiche de COM pour entraide svp ?? merci !
 

Leelyma

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Je peux te les envoyer si tu le souhaites, envoie mon ton adresse mail ;)
 

ninouuu894

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Salut les filles, est ce que vous pourriez m'envoyer vos fiches de communication E4 en PV, j'ai vu que vous aviez proposé de s'entraider en tout cas c'est super sympa

Merci d'avance
 

MackyZ

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour à toutes,

Je viens aussi faire la quête car je coule littéralement !!
Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^'

En vous remrciant par avance,
MackyZ
 

Leelyma

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour! Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, envoyez moi vos adresses mail par MP et je pourrais vous envoyer mes situations de comm en PDF, cela n'étant pas possible sur le forum
 

Chriscoucou

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Je serai moi aussi intéressé parce que là je le passe en 2013 et on a aucune aide
je n'en peux plus
svp
merci
 

mounti

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour,
j'ai besoin d'un seul exemple d'une vrai situation de Fiche E4 en bts AM, je suis à mon cinquème essai concernant ces fameuses Fiche E4 mais je n y arrive pas!!!!
quelqu'un peut m'envoyer un exemple svp.

Merci beaucoup.
 

p.valentine

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Slt les filles,

Je suis en premiére année en alternance, je me noie entre l'aps et les fiches de com, quelqu'un pourrait m'envoyer ses fiches de com svp????
Merci
 

bissa

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Je suis en stage Ressources Humaines, et il me faut des Fiches E4 ? qui peut m'aider ???
 

melo34

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour!

Je commence ma deuxième année BTS AM en alternance en septembre...nos profs ne sont pas très présent et ne nous aide pas beaucoup surtout sur les fiche de com.. :/ je commence à m'inquiété sérieusement! Quelqu'un aurait-il des exemples de fiches de com pour m'aider?
Merci beaucoup!! je peux aider avec des cours en échanges si vous voulez :)
mail : il_etait_une_fois77@hotmail.fr
 

meljo

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour!

Je commence ma deuxième année BTS AM en alternance en septembre...nos profs ne sont pas très présent et ne nous aide pas beaucoup surtout sur les fiche de com.. :/ je commence à m'inquiété sérieusement! Quelqu'un aurait-il des exemples de fiches de com pour m'aider?
Merci beaucoup!! je peux aider avec des cours en échanges si vous voulez :)
mail : il_etait_une_fois77@hotmail.fr



Bonjour , je passe en deuxième année AM et je souhaiterai avoir d'autre exemple de fiches merci :)