EXEMPLES FICHES DE COM

minellea

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour!

Je commence ma deuxième année BTS AM en septembre...maiis je me noie completement sutout pour les fiches de com..
je commence à m'inquiété Quelqu'un aurait-il des exemples de fiches de com pour m'aider? svp
Merci beaucoup!!
mail : mokhtaramina@hotmail.fr
 

Leelyma

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour les filles,

Je ne viens plus sur le forum, donc je n'ai pas vu vos demandes. Si vous avez toujours besoin de mes fiches, envoyez-moi un message privé avec votre demande et adresse mail, je devrais le recevoir sur ma boite mail perso.

Bon courage
 

bissa

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

bonjour leelyma,

j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyé un message privé mais ça ne marche pas !!

mercii
 

Leelyma

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Normalement, ça ne marche pas au début quand on a pas assez posté, mais je pensais qu'avec 8 messages tu pouvais en envoyer. Tu as toujours besoin de fiches? Je te les envoie sur l'adresse que tu as donné?
 

Angie33

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

bonjour à toutes, je me permets de te laisser mon adresse mail leelyma pour que tu puisses m'envoyer tes fiches si tu as le temps.
eladies.lol@gmail.com

je te remercie d'avance bonne journée
 

melo34

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour, les filles!
Si vous pouvez m'aider également ce serait vraiment gentil!! j'avoue je suis un peu perdu et la rentrée arrive bientôt :/
je vous laisse mon adresse mail : mdelormel@hotmail.fr
Si je peux aider en retour n'hésitez pas ;p
merci pour votre aide!!
 

takoba

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

bonjour,
Je commence ma deuxième année BTS AM en septembre en alternance.
je me permet de vous contacter car je dois constitué les fiche E4 et E6 et je galéré beaucoup car je sais pas vraiment par ou commencé.
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me transmettre ces dossiers afin de constituer mes fiches par rapport a mes stages.
 

Leelyma

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Dis moi Takoba, c'est toi qui m'as envoyé un mail? Si oui je t'enverrais mes fiches en même temps que nos futurs échanges ;)
 

7etienne

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Salut tout le monde, Leelyma j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais j'ai pas assez posté je crois. T'es fiche me sauverais la vie!!