Explications et surtout exem^le d'un tableau de planning pour CPAP

nouna13

New Member
Bonjour,
Je suis en 1ère année en alternance BTS PI. Je reprends les études après de longues années de pauses pour élever mes enfants, aussi mon esprit n'est plus aussi affûté qu'avant
Je bosse dans une agence où on m'a lâchée dans la nature dès la 1ère semaine, ce qui est génial d'un point de vue vision du travail mais hyper stressant point de vue boulot.
Tout le monde est débordé et personne n'arrive à prendre le temps pour m'expliquer les choses.
L'école n'en parlons pas, c'est un truc ruppin privé, qui se fou royalement des élèves vu que ce sont les patrons d'agence qui les rémunèrent ; ils ne savent que nous dire "demandez dans vos agences"
Donc j'en arrive au fameux CPAP ; on ne nous a rien expliqué, si ce n'est "vous faites ça et ça et puis voila, c'est pas compliqué" sauf qu'à moins que nous soyons une classe de 15 débiles, aucun de nous ne sait comment si prendre pour en réaliser un.
On s'est d'ailleurs tous planter lors du 1er passage devant le jury à noël !
En cherchant sur le net, je m'aperçois qu'un grand nombre d'entre vous parle aussi d'un tableau planning ??? on ne nous en a pas parlé !!
A quoi ça ressemble ? que devons nous y mettre ?
Je suis désolée mais les explications "tu mets ça, tu dis ça" je ne comprends pas j'ai besoin de voir un truc concret pour savoir où je dois aller.
Pourriez vous me montrez des exemples de vos CPAP et tableau ? bien sur, en effaçant le principal, je ne veux pas copier, juste avoir une trame à suivre.
Merci parce que là je suis désespérée et me demande si je dois vraiment continuer sans me rendre ridicule.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS PI - Conduite et Présentation d'Activités Prof 3

Ca peut vous intéresser