faire la fiche e6

fatimaa123

New Member
je suis perdu ......je suis en bts am jai effectuer un stage a la prefecture et je narrive pas a faire la fiche e6 mon theme cest ameliorer l'acceuil d'un stagiaire .

je cherche quelquun qui prépare le mme theme que moi qui pourrais maider
merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

je suis perdu ......je suis en bts am jai effectuer un stage a la prefecture et je narrive pas a faire la fiche e6 mon theme cest ameliorer l'acceuil d'un stagiaire .

je cherche quelquun qui prépare le mme theme que moi qui pourrais maider
merci

Bonjour fatimaa123,

Si tu cherches à améliorer l'accueil d'un stagiaire pourquoi ne pas chercher dans des outils d'intégration tel que le livret d'accueil ou autre?
 

fatimaa123

New Member
Re : help

bonjour
je vien de creer un livret dacceuil et je ne sais pas quoi faire dautre jai demander a mon professeur il m' a dis que ce n'est pas assez il faut plus de document et franchement je cest pas quoi ajouter
si tu peut me donner des idee ce serait sympas :smug::smug::smug:
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

bonjour
je vien de creer un livret dacceuil et je ne sais pas quoi faire dautre jai demander a mon professeur il m' a dis que ce n'est pas assez il faut plus de document et franchement je cest pas quoi ajouter
si tu peut me donner des idee ce serait sympas :smug::smug::smug:

Un profil de poste?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

bonjour
je vien de creer un livret dacceuil et je ne sais pas quoi faire dautre jai demander a mon professeur il m' a dis que ce n'est pas assez il faut plus de document et franchement je cest pas quoi ajouter
si tu peut me donner des idee ce serait sympas :smug::smug::smug:

Un système de tutorat?
 

fatimaa123

New Member
Re : help

dak et cest bon je lui prépare une fiche ou il aura les mission quil effectura durant la periode de stage ? q
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

bonjour
je vien de creer un livret dacceuil et je ne sais pas quoi faire dautre jai demander a mon professeur il m' a dis que ce n'est pas assez il faut plus de document et franchement je cest pas quoi ajouter
si tu peut me donner des idee ce serait sympas :smug::smug::smug:

Après pour son intégration, j'avais pensé à une période d'intégration que tu pourrais préparer toi de ton côté.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

daccord je pourrais faire quoi pour la periode d'integration?

Pour la période d'intégration, tu pourrais organiser une petite réunion avec les stagiaires. Quand je dis organiser une réunion je pense l'organiser dans son ensemble sans rien négliger.
Et ainsi lors de cette réunion, tu pourras par exemple faire visiter l'entreprise, présenter l'équipe (collègues, services...)
et même désigner un tuteur.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

Pour ta fiche E6, tu dois vraiment montrer que l'embauche d'un salarié ou d'un stagiaire n'est pas anodin et qu'il faut prendre en compte de manière significative son accueil et son intégration.
 

Nika

New Member
Re : help

Bonjour,

Pour améliorer l'accueil d'un stagiaire en aps , tu as fais quoi comme document du coup en tout fatima ?


crdlt
 

fatimaa123

New Member
bonsoir nika ,
pour améliorer son accueil jai fait un livret d’accueil et creer un lexique de terme utiliser lors de mon stage . mais jai l'impression que cest pas assez
codialement