faire la fiche e6

fatimaa123

New Member
je suis perdu ......je suis en bts am jai effectuer un stage a la prefecture et je narrive pas a faire la fiche e6 mon theme cest ameliorer l'acceuil d'un stagiaire .

je cherche quelquun qui prépare le mme theme que moi qui pourrais maider
merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

je suis perdu ......je suis en bts am jai effectuer un stage a la prefecture et je narrive pas a faire la fiche e6 mon theme cest ameliorer l'acceuil d'un stagiaire .

je cherche quelquun qui prépare le mme theme que moi qui pourrais maider
merci

Bonjour fatimaa123,

Si tu cherches à améliorer l'accueil d'un stagiaire pourquoi ne pas chercher dans des outils d'intégration tel que le livret d'accueil ou autre?
 

fatimaa123

New Member
Re : help

bonjour
je vien de creer un livret dacceuil et je ne sais pas quoi faire dautre jai demander a mon professeur il m' a dis que ce n'est pas assez il faut plus de document et franchement je cest pas quoi ajouter
si tu peut me donner des idee ce serait sympas :smug::smug::smug:
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

bonjour
je vien de creer un livret dacceuil et je ne sais pas quoi faire dautre jai demander a mon professeur il m' a dis que ce n'est pas assez il faut plus de document et franchement je cest pas quoi ajouter
si tu peut me donner des idee ce serait sympas :smug::smug::smug:

Un profil de poste?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

bonjour
je vien de creer un livret dacceuil et je ne sais pas quoi faire dautre jai demander a mon professeur il m' a dis que ce n'est pas assez il faut plus de document et franchement je cest pas quoi ajouter
si tu peut me donner des idee ce serait sympas :smug::smug::smug:

Un système de tutorat?
 

fatimaa123

New Member
Re : help

dak et cest bon je lui prépare une fiche ou il aura les mission quil effectura durant la periode de stage ? q
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : help

bonjour