faire un power point pour les délégués du personnel

marie14880

New Member
Bonjour, je suis étudiante en BTS AG, je le fais en un an.
Je suis en stage dans une société d'ambulances, pour le moment ça ne passe pas trop bien.
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on me demande, je réalise des choses mais à chque fois ça ne va pas.

Je n'ai ps droit à l'erreur, ce que je présente doit être nikel, en sachant qu'il y'a des choses que je n'ai jamais faites. Puis les responsables ne sont pas trés sympa, ils sont trés froids.

La je dois réaliser un power point sur la réforme de la formation professionnelle à destination des délégués du personnel. J'ai fait une présentation, mais ce n'est pas assez convaincant apparmment.

Pourtant j'ai présenté les différents changements simplement.

Comment faire une présentation commerciale.

Merci de votre aide
 

Manou09

New Member
Re : faire un power point pour les délégués du personnel

Bonjour,

Qu'est ce que ce que l'on t'a dit sur ta présentation ? Simplement que ce n'est pas assez convaincant ?
En quoi consiste la reforme de la formation professionnelle ?
Quels sont les grands chapitre de ta présentation ?

Détail un peu plus pour que l'on puisse t'aider =)
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : faire un power point pour les délégués du personnel

Bonjour,

Qu'est ce que ce que l'on t'a dit sur ta présentation ? Simplement que ce n'est pas assez convaincant ?
En quoi consiste la reforme de la formation professionnelle ?
Quels sont les grands chapitre de ta présentation ?

Détail un peu plus pour que l'on puisse t'aider =)

Bonsoir marie14880,

Effectivement il nous faut plus de détails sur ta présentation. Tu parles de délégués du personnel j'en déduis donc que tu es dans une entreprise de moins de 50 salariés...
Quelles genres d'informations dois-tu présenter?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : faire un power point pour les délégués du personnel

Les informations que tu dois communiquer sont-t-elles en rapport avec :


- Un accident du travail reconnu?
- Une enquête du CHSCT pour en connaître les causes ( de l'accident du travail)?
- Des informations susceptibles d'améliorer les conditions de travail?
- Un programme des risques professionnels et d'amélioration des conditions de travail ?
 

marie14880

New Member
Re : faire un power point pour les délégués du personnel

bonjour, merci de m'avoir répondu,

La réforme de la formation professionnelle consiste en plusieurs changements: remplacement du cif par le compte personnel de formation, changement de l'organisation pour l'entretien annuel d'évaluation
on m'a juste demandé de synthétiser la réforme, en présenter les avantages aux délégués du personnel
 

lena8

New Member
Re : faire un power point pour les délégués du personnel

bonjour, Dans le cadre de mon projet de développement je dois également faire cette présentation d information au directeur. L a tu termine peut tu me donner quelque conseil?
 

marie14880

New Member
Re : faire un power point pour les délégués du personnel

Bonsoir, pardon je vois le messag bien plus tard, je n'ai pas terminé cette présentation, d'ou mon absence sur cette conversation
J'espère que ta présentation a abouti