faire un power point pour les délégués du personnel

marie14880

New Member
Bonjour, je suis étudiante en BTS AG, je le fais en un an.
Je suis en stage dans une société d'ambulances, pour le moment ça ne passe pas trop bien.
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on me demande, je réalise des choses mais à chque fois ça ne va pas.

Je n'ai ps droit à l'erreur, ce que je présente doit être nikel, en sachant qu'il y'a des choses que je n'ai jamais faites. Puis les responsables ne sont pas trés sympa, ils sont trés froids.

La je dois réaliser un power point sur la réforme de la formation professionnelle à destination des délégués du personnel. J'ai fait une présentation, mais ce n'est pas assez convaincant apparmment.

Pourtant j'ai présenté les différents changements simplement.

Comment faire une présentation commerciale.

Merci de votre aide
 

Manou09

New Member
Re : faire un power point pour les délégués du personnel

Bonjour,

Qu'est ce que ce que l'on t'a dit sur ta présentation ? Simplement que ce n'est pas assez convaincant ?
En quoi consiste la reforme de la formation professionnelle ?
Quels sont les grands chapitre de ta présentation ?

Détail un peu plus pour que l'on puisse t'aider =)
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : faire un power point pour les délégués du personnel

Bonjour,

Qu'est ce que ce que l'on t'a dit sur ta présentation ? Simplement que ce n'est pas assez convaincant ?
En quoi consiste la reforme de la formation professionnelle ?
Quels sont les grands chapitre de ta présentation ?

Détail un peu plus pour que l'on puisse t'aider =)

Bonsoir marie14880,

Effectivement il nous faut plus de détails sur ta présentation. Tu parles de délégués du personnel j'en déduis donc que tu es dans une entreprise de moins de 50 salariés...
Quelles genres d'informations dois-tu présenter?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : faire un power point pour les délégués du personnel