Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

mylene35

New Member
Bizarrement j'ai chaud mais je ne transpire pas énormément mais mal à la tête malgré la casquette
 

ambre76

New Member
Bon ça y est, je suis enfin inscrite et je suis super contente. La salle est sympa et l'accueil est génial :smile:
Hâte d'être à dans quelques semaines, pour voir les premiers effets!
 

jo23jtm

New Member
Bonjour a toutes et a tous!

Je me mets au sport aujourd'hui c'est décidé! lol 2 semaines avant les vacances (oui je sais je m'y prend un peu tard) juste pour raffermir un peu tout ça :blush:
Le matin : 50 abdos
Le soir : machine type powerplate pendant 30 minutes + 50 abdos
Tout au long de la journée : j'essaye de contracter les abdos, les fessiers, de marcher le plus possible...
Et voilà mon programme!!! :langue:

Courage a tous les vrais sportifs...!
Personnelement, j'aimerais bien aller courir ect..mais je ne peux pas a cause de ma poitrine trop volumineuse mais vous savez quoi??! Je me fais opérer fin aout alors après les quelques mois sans sport a respecter a moi les footings!!!!! :wub

Bisous bisous a tous :kiss:
 

Nessita

New Member
1h20 de marche nordique ce matin, contente de moi :smile:

Objectif => 2 à 3h de marche nordique/semaine ET tenir toute l'année !

Et puis j'aimerais bien me mettre à un sport nautique, juste pour le plaisir...mais on verra plus tard :chessy:

Pour Jo23jtm : bon courage pour l'opération.
 

titom59560

New Member
Depuis deux semaines salle de sport un jour sur deux :

- 30 minutes de rameurs

- 30 minutes de tapis (Marche rapide inclinée)

- 20 minutes de vélos

Et grâce à ça ma mini bouée s'évapore !!!! Youhouh !
 

ambre76

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Merci pour la remontée du topic, je ne le trouvais pas :/

Hier soir, j'ai bien travaillé a la salle. Et plus j'y vais, plus je suis motivée. J'y retourne ce soir.

Le seul inconvenient que je trouve a cette salle, c'est la musique. Parfois pas geniale du tout et pas assez forte. On l'entend a peine.
 

Mayley

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Je fais des balades (d'environ 2h, avec mon chien) plusieurs fois par semaine, ça compte?
Et à partir de septembre on commence l'agility!!!:running:
 

lye

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

je vais certainement faire de l'aérobic/ step et body jam à la rentrée par le biais de ma mjc, quelqu'un sait ce que sait le body jam?:blush:
 

Margouliette 35

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

je vais certainement faire de l'aérobic/ step et body jam à la rentrée par le biais de ma mjc, quelqu'un sait ce que sait le body jam?:blush:
Le body jam c'est un cours de sport assez tonique avec des enchainements de pas sur le rythme des tubes de r'n'b
C'est du sport en dansant quoi :worried:
 

lye

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

ah trop cool :bounce:

donc du coup à la rentrée c'est aérobic/step/body jam penant 1h et aquagym pendant 1h donc 2h de sport par semaine :Dancing_biggrin:
 

cookiedough

Best Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Je me remets doucement à la natation. Dire qu'avant je faisais des longueurs sans soucis pendant 1h30, et maintenant un 50 mètre je peine. :skoynk_peterm:
 

lye

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

c'est normal il faut que le corps s'y habitue
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser