federation francaise du bridge

bobinette

New Member
Bonjour tous le monde

Voila j'ai relevé pas mal de trucs sur les significations du visuel ,les figures de style , les couleurs ...Bref tout le travail préparatoire.
Mais je sèche sur le plan si quelqu 'un a fais ce devoir ou est entrain de le faire ca serait bien de pouvoir en discuter.
 

Shinny

Best Member
J'ai fait ce devoir et le plan est assez simple à trouver, tu trouves pas mal d'éléments qui contruisent eux-mêmes ton plan:
- Un jeu tout public, ouvert à tous ( 4 personnages différents en age et sexe, format de l'affichette, vivacité des couleurs, vocabulaire "votre 1ère donne" pour inviter les néophytes...)
- Aspect ludique du jeu (l'humour employé dans le vocabulaire..)
- Une invitation à la participation (emploi de l'impératif, Forte fonction conative...)

Voilou, ce devoir n'est pas des plus durs, les éléments se trouvent très facilement :wink2:
 

bobinette

New Member
Merci c'est un peu prés ce que j'ai fais ca me rassure .Bonne continuation
 

booh

New Member
Je suis en train de faire le texte du spot radio et je me pose une question. Si c'est une campagne nationale logiquement il faut pas parler du club qui est sur l'affiche et des animations puisque c'est local. Mais dans ce cas la je me demande ce qu'il y a à dire pendant 45 secondes :chessy:.
Vous en pensez quoi?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Aide aux devoirs 1

Ca peut vous intéresser