Fete des MERES

bbguev

New Member
c est un creative le V200 il me semble (peux pas verifier il est sous le papier cadeau)
 

sbeb1981

New Member
c'est ce que j'ai. Il est bien. Le son est très bien et il est simple d'utilisation.
Ta mère va être contente
 

cocoBTSAG

New Member
nous, avec ma soeur, on a pris une jolie carte :roll: ainsi qu'un ensemble de sous vetements :wink: et un joli pendentif :) ...

:mrgreen:
 
une robe de chambre rose hyper classe et toute douce...

Ca a l'air bête comme ça, mais si vous voyez ma mère le matin, au réveil... :oops: :oops:

J'espère que ça lui fera plaisir.
 

titikiss2

New Member
moi je lui ai offert ce matin une rose et elle etait toute contente, en plus ont se parlaient pas depuis 5 jours (à cause d'une dispute), et ce jour de fête des méres etait l'occasion de se réconsillier, et elle s'attendait pas du tout, donc voilu voilu!. :D
 

cink

New Member
alors moi j'ai pris une grande bougie d'exterieure pour les moustiques à maison du monde... elle est verte avec des coccinelles ...
et pour ma grand mère car c'est elle qui m'a élevée... un collier en or ras du cou comme elle le souhaite depuis trop longtemps...
voila voila
et bonne fête à toutes
 

petit angelo

New Member
moi elle me demande toujours une rose ...et hier je suis aller a maison du monde et j'ai trouvé un truc rigolo c'est un gros coeur comme socle et une tige avec une rose en haut, c'est pour mettre une photo ... c'est mignon vu le petit budget que j'ai ...
 

imported_jessag

New Member
sbeb1981 a dit:
c'est ce que j'ai. Il est bien. Le son est très bien et il est simple d'utilisation.
Ta mère va être contente

Il coute combein? car je dois acheter ca pour l'anniv' à mon frère et j'en veux un bien? il a combien de capacité?
 
Opsilonette a dit:
Moi rien du tout !! D'ailleurs elle est même pas là aujourd'hui !! Tanpis !

Moi de même et en plus elle ne veut jamais rien : anecdote, l'année dernière avec mon frêre, on lui a payé un micro onde, elle a fait la tête pendant 1 mois parce qu'elle n'en voulait pas :evil: mais aujourd'hui elle s'en sert !!! :roll:

Pour ma part, j'ai été gâtée, mon chéri et ma princesse, m'ont offert un magnifique cadre de bateau (pour mettre dans le séjour dans notre nouvelle maison), j'ai également eu un pendentif (coeur avec une pierre) et des boucles d'oreilles (le tout en or blanc et jaune) et un très beau dessin de ma princesse... Je suis une maman comblée... :mrgreen: :oops:
 

bbguev

New Member
sbeb1981 a dit:
c'est ce que j'ai. Il est bien. Le son est très bien et il est simple d'utilisation.
Ta mère va être contente

merci ca me rassure
jessag il nous a coute 90€ a la fnac tu dois peut etre le trouver moins cher j avais la flemme de faire le tour des magasins donc je me suis pas pris la tete
 

imported_tipsy

New Member
rien du tout.Toutes ces fetes deviennent trop commerciales( noël, st valentin, fete des pères).
Il existe même la fete des grands mères et des grands pères maintenant.
Mais où va t-on?
 

sbeb1981

New Member
bbguev a dit:
sbeb1981 a dit:
c'est ce que j'ai. Il est bien. Le son est très bien et il est simple d'utilisation.
Ta mère va être contente

merci ca me rassure
jessag il nous a coute 90€ a la fnac tu dois peut etre le trouver moins cher j avais la flemme de faire le tour des magasins donc je me suis pas pris la tete



c'est ce que j'ai payé. Et j'ai vu sur internet le même prix soit 90€.

Ca lui a plu à ta mère?
 

sbeb1981

New Member
tipsy a dit:
rien du tout.Toutes ces fetes deviennent trop commerciales( noël, st valentin, fete des pères).
Il existe même la fete des grands mères et des grands pères maintenant.
Mais où va t-on?

moi la fête des grands parents je ne la fête pas
 

hubert

New Member
moi je lui es offert des roses
sa change des autres année ou je lui offret des bouteille de vin ou du chocolat
 

sbeb1981

New Member
Même si je lui achète quelque chose pour la fête des mères, en dehors de cette fête, de noël et de son anniversaire je lui achète quelque chose en dehors de temps en temps
 

bbguev

New Member
sbeb1981 a dit:
c'est ce que j'ai payé. Et j'ai vu sur internet le même prix soit 90€.

Ca lui a plu à ta mère?

elle etait super contente :D
sinon je trouve aussi que ce sont que des fetes commerciales mais c'est quand meme ma mere (fetes des peres et autres m en fous)
 

Ca peut vous intéresser