feux au portugal

CHANT64

New Member
:biggrin: je devais partir au portugal dans quinze jours dans la famille de mon ami mais vu les feux, la chaleur, la route... on à changer d'avis. je ne sais pas si quelqu'un y à été récemment mais bon apparement ce n'est pas joli à voir
 

chtitesouris94

New Member
moi ça m'enerve de voir tout ces incendies au portugal en plus c'est un pays qui a peu de moyen ils ont mis du temps a envoyer de l'aide!!!
le pays est ravagé je suis allee labas en novembre je ne l'ai pas reconnu habituellement au bord des routes on a des arbres a perte de vu la c'etait aussi desertique que l'espagne!!
autant d'incendie ca ne peut etre que des personnes qui les allument !! je trouve vraiment ça honteux de faire sa !!!
c'est un petit pays mais il est tres beau et tout ces incendies sont entrein de le detruire!!!
ça me navre!!!!! :cry:
 

CHANT64

New Member
d'après ce que j'ai entendu la plupart des feux récent était allumé par des pyromanes. là je crois que cela s'est calmé.
 

cazou

New Member
c'est vrai que cette année il y a eu beaucoup de feu encore! certain même allumé par des pompiers!
 

Chtitesuz

New Member
Oui il y a eu beaucoup de feux ... et notemment dans ma ville ... je suis portugaise, je ne suis pas allée la -bas depuis 2 ans mais bon ça m'énerve que des gars puissent mettre le feux comme ça sans raison !
 
N

Nessscafe

Guest
ah...bon...

ca passionne les foules en tout cas...


je sors :fleche: :fleche: :arrow2:
 

misato.kat

New Member
chtitesouris94 link=topic=1037.msg10803#msg10803 date=1125080165 a dit:
moi ça m'enerve de voir tout ces incendies au portugal en plus c'est un pays qui a peu de moyen ils ont mis du temps a envoyer de l'aide!!!
  :cry:

peut etre pas autant
je suis portugaise et j'ai vu les incendies j'ai vu la cendre me tomber dessus des hectars ravagés
mais j'ai de l'espoir j'aime ce pays il n'est pas un pays pauvre, les canadères etaient dans le sud du portugapendant les incendies!!
 

Missadeline

New Member
CHANT64 link=topic=1037.msg10700#msg10700 date=1125068693 a dit:
:biggrin: je devais partir au portugal dans quinze jours dans la famille de mon ami mais vu les feux, la chaleur, la route... on à changer d'avis. je ne sais pas si quelqu'un y à été récemment mais bon apparement ce n'est pas joli à voir

J'y suis allée en août (dans le nord) dans la famille de mon fiancé et c'était une véritable catastrophe...

Il y avait des feux tous les jours  :embarassed:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 23
MonCultureCool 7

Ca peut vous intéresser